Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche AVIS de PRO sur formation AFPA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche AVIS de PRO sur formation AFPA

n°1434432
lefilsdunl
Posté le 21-11-2007 à 16:19:36  profilanswer
 

Bonjour je suis demandeur d'emploi j'ai un bac scientific + 5 "maitrise des langues etrangère obtenue de l'egypte" j'ai fait un stage de 6 mois chez IBM en egypte de la maintenance et réparation des logiciels et des système Hardware/Software aprés j'ai travaille dans une Société touristique "boite comme on dit ici" comme un guide touristique à la mer rouge ma mission etait d'organiser des tripes et des voyages à la mer et dans le desert et en même temps j'ai fait l'intstallation des postes réseau ,dépanne des matériels informatiques et des logiciels,Maintenance du serveur.Et voilà c'etait mon expérience en egypte et parce que il ya pas du desert ici et il fait trés froid [quote] ça fait un an que je suis en france avec ma femme qui est française et je trouve pas de boulot l'Anpe me propose un stage dans l'informatique à l'AFPA:
Technicien d'assistance en informatique
Technicien réseaux et télécommunications d'entreprise
Développeur en informatique
 et parce que l'informatique est assez vaste c'est difficile d'orienter est ce aue c'est mieux de chercher un contrat-professionnalisation j'aimerais avoir des conseils, des avis sur les stges, sur les metiers qu'on peux trouver après et c quoi le stage qui me correspond par rapport à mon expérience merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 16:19:36  profilanswer
 

n°1434517
chaica
Posté le 21-11-2007 à 16:53:24  profilanswer
 

Tu as tenté les inscriptions dans les agences d'intérim? Ils embaûchent assez facilement.

n°1434965
lefilsdunl
Posté le 21-11-2007 à 19:16:26  profilanswer
 

Mise à jour

n°1435820
lefilsdunl
Posté le 22-11-2007 à 00:41:28  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche AVIS de PRO sur formation AFPA

 

Sujets relatifs
Avis de Parisien pour transport boulothtnous.com Cherche programmeur php freelance
Existe t-il des livres pour la formation DUT TCCherche écoles pour 3D/Modelisation Assistée par ordinateur
Votre avis sur la Fac de Sciences Humaines de Nice.cherche stagiaire avant embauche
[cherche] designer, offre serieuse pour entrepriseavis à la population
Cherche codeur en php / mysql / xhtmlAvis CMA CGM Marseille
Plus de sujets relatifs à : cherche AVIS de PRO sur formation AFPA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR