Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une formation: Certified Ethical Hacker. Questions.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une formation: Certified Ethical Hacker. Questions.

n°2060771
labruyere
Posté le 06-01-2009 à 19:46:30  profilanswer
 

Salut,
 
Cette première formation de EC-Council est supposée valider un certain niveau de connaissances sur les techniques de piratages, et s'adresse à ceux qui bossent dans la sécurité. Une formation vient après, Licensed Penetration Tester, plus "prestigieuse", et requiert d'avoir le CEH.
 
Sur leur page, ils sont assez scrupuleux quand aux gens qui passeront cette formation; par exemple, ils précisent qu'ils ne répondent pas aux mails gratuits, et qu'ils vérifient ensuite que les gens inscrit dans les formations sont bien employés d'une boite. J'ai envoyé un mail, mais je suis étudiant, chez Télécom Sudparis (ex INT), en dernière année, option sécurité justement.
 
Dans ce mail je demandais s'il était possible en tant qu'étudiant, de passer cette formation (comme on peut le faire pour le CCNA Cisco). Réponse: oui !
 
Seulement je renvois un mail pour des détails sur les dates, les emplois du temps, etc... pas de réponse.  :o  [:cerveau paysan]  
 
Alors quelqu'un sait ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 19:46:30  profilanswer
 

n°2060835
kilarena
©®ª©-©®ª©
Posté le 06-01-2009 à 20:28:24  profilanswer
 

Pour ce qui est de l'emploi du temps, les cours sont étalés sur une semaine de 5 jours de cours (9:00 - 17:00) (Cf http://www.eccouncil.org/ceh.htm) et pour les dates et lieu ca devrait se passer comme une certification Cisco ou autre, càd passage dans un centré agréé ...

n°2060846
thegnlpopo​v
Posté le 06-01-2009 à 20:34:23  profilanswer