Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fiscaliste international

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiscaliste international

n°4788859
gretchenet​te
Posté le 01-07-2015 à 17:38:52  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'envisage de travailler comme fiscaliste international en entreprise  j'entre l'année prochaine en Master 1 droit des affaires mais je me demande s'il est pertinent de faire une formation en finance après mon master? Je lis partout que pour être un bon fiscaliste, avoir des connaissances en finance et connaître les marchés financiers est un avantage. Selon vous dans quelle mesure ça peut me servir de faire une formation en finance pour exercer comme fiscaliste international en entreprise ?
S'il y en a qui ont choisi de faire de la fiscalité leur métier, qu'est ce qui vous a plu dans la fiscalité et comment avez vous eu le déclic ?  
Merci pour votre éclairage

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 17:38:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fiscaliste international

 

Sujets relatifs
Emploi à l'international: bonne idée ou pas?Stage à contexte international BTS AM
MS International Wealth Management de l'ESCPWeller International Business School
Master de relation international pour des étudiants en histoire(STAGE INTERNATIONAL) Webdeveloppeur PHP MYSQL ou JAVA J2EE
Master économie appliquée ou économie internationalEPB International ou IUT Tech de Co ?
Humanitaire, volontariat à l'international: un vrai plus sur le CV?Accepté à Cass - MSc in Banking & International Finance
Plus de sujets relatifs à : Fiscaliste international


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR