Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 


Mon bonus 2014 en fonction du fixe




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  1528  1529  1530  1531  1532  1533
Auteur Sujet :

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]

n°5080575
gattacca
Posté le 19-12-2018 à 18:05:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui a commencé à se former à Python et au Machine Learning? :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 18:05:26  profilanswer
 

n°5080577
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-12-2018 à 18:24:40  profilanswer
 

Tous ceux qui ont lu l'articile eFinancialCareers "Les nouvelles tendance en finance de marché pour 2012"


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5080578
Gnarlock07​06
Posté le 19-12-2018 à 18:55:37  profilanswer
 

wsi9956 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant en 2ème année dans une centrale de province et je veux devenir quant, plus précisément quant front office ou research quant.
 
Je veux faire le master El Karoui après mon diplôme d’ingénieur.
 
Ce master a-t-il conservé sa réputation mondiale ? Me permettrait-il de trouver un job de quant ‘’intéressant’’ à Londres ou aux US par exemple ?
 
A l’international, les grandes banques ne s’intéressent-elles qu’aux X/ECP ?
 
Merci d’avance.


 
ok.
oui.
oui. non (depend des visas, possible apres)
non

n°5081172
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 30-12-2018 à 12:58:13  profilanswer
 

gattacca a écrit :

Qui a commencé à se former à Python et au Machine Learning? :o


 
Notre big boss avait exigé que tous les Quants en Front Office aient une formation minimum là-dedans.
On a fait un "book club" à partir d'un petit livre assez pratique pour commencer, avec une présentation par semaine et par chapitre jusqu'à finir l'ouvrage.
 
C'était pas mal du tout comme introduction. Puis le big boss s'est fait virer.


---------------
Le topic du coup de pelle
n°5081174
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 30-12-2018 à 17:52:20  profilanswer
 

Virasoro a écrit :


 
Notre big boss avait exigé que tous les Quants en Front Office aient une formation minimum là-dedans.
On a fait un "book club" à partir d'un petit livre assez pratique pour commencer, avec une présentation par semaine et par chapitre jusqu'à finir l'ouvrage.
 
C'était pas mal du tout comme introduction. Puis le big boss s'est fait virer.


quel livre ?


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5081545
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 04-01-2019 à 20:49:50  profilanswer
 

Celui-là: https://www.amazon.com/Introduction [...] 1449369413
 
C'est très très léger sur les maths, mais ça permet de faire un tour d'horizon efficace et pratique.


---------------
Le topic du coup de pelle
n°5081608
gattacca
Posté le 05-01-2019 à 16:52:44  profilanswer
 

Virasoro a écrit :


 
Notre big boss avait exigé que tous les Quants en Front Office aient une formation minimum là-dedans.
On a fait un "book club" à partir d'un petit livre assez pratique pour commencer, avec une présentation par semaine et par chapitre jusqu'à finir l'ouvrage.
 
C'était pas mal du tout comme introduction. Puis le big boss s'est fait virer.


 
Ya un lien entre le premier paragraphe et le second ? :o

n°5082502
PhloWee
Posté le 15-01-2019 à 22:02:23  profilanswer
 

Hello, quelle est l'opinion du topic sur MAN AHL? Des feedbacks sur l'ambiance, la qualité des équipes etc?

n°5083917
nuclearexo​tics
Posté le 01-02-2019 à 18:34:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pensez-vous du job de structurer chez un broker à Londres (type BGC Partners par ex) et les exit ops vs structurer en banque d'investissement.
Faut-il s'attendre à un bonus élevé si ce dernier est qualifié de discrétionnaire ? Le salaire de base est sensiblement plus faible qu'en IB. Je parle d'un niveau junior.

n°5083934
notorious7​6000
Ceteris Paribus
Posté le 01-02-2019 à 20:39:31  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'imagine que certains d'entre vous sont chez des HF Fixed Income à Londres.  
 
Il y a beaucoup de recruteurs sur London qui promettent des bonus de 100% pour des roles de Trading Assistant/MO... avec perspective d'évolution en trading exec.
 
Réalité, dèja vu ou simple mensonge ?
 
En banque le package d'un TA ca depasse pas les 6 digits sans etre manager d'équipe.
Sachant que le fixe tourne autour de 60k£ pour ce genre de role en banque, un peu plus haut chez les gros HFs

Message cité 1 fois
Message édité par notorious76000 le 01-02-2019 à 20:54:46
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 20:39:31  profilanswer
 

n°5084014
Alex-38
Posté le 03-02-2019 à 12:59:47  profilanswer
 

notorious76000 a écrit :

Bonsoir
 
Il y a beaucoup de recruteurs sur London qui promettent des bonus de 100% pour des roles de Trading Assistant/MO... avec perspective d'évolution en trading exec.
 
Réalité, dèja vu ou simple mensonge ?
 


 
Pour les salaires je ne sais pas mais pour la possibilité d'évolution j'ai plutôt vu le contraire. Une chasseuse m'avait appelé pour être Trading Assistant d'une boite connue de prop trading et m'avait dit que des bons candidats avaient été rejetés du poste car ils avaient parlé de leur ambition de passer en Trading. Pourtant le rôle était béton car tu bossais vraiment a coté des traders. Mais bon, une boîte qui veut que tu bosses dur et qui imagine que tu resteras un assistant toute ta carrière est certainement un peu à coté de ses pompes.

n°5084018
taupologis​te
Posté le 03-02-2019 à 13:14:17  profilanswer
 

Je connais un exemple qui est passé de l'un à l'autre, mais uniquement en changeant de boîte et il a du mentir en faisant croire qu'il en faisait déjà (du trading).


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5084103
nuclearexo​tics
Posté le 03-02-2019 à 23:05:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Que pensez-vous du job de structurer chez un broker à Londres (type BGC Partners par ex) et les exit ops vs structurer en banque d'investissement.  
 
Faut-il s'attendre à un bonus élevé ?

n°5085644
vieux2lavi​eille
Posté le 20-02-2019 à 00:42:47  profilanswer
 

Lu. je suis un vieux de HFR mais plutôt du topic jumeaux.
en stages j ai fais du m&a avec du brandname solide et après j ai passé un an à trader mon propre argent tout en publiant mes idées/recherches avec un style macro sur des sites payants tels que seekingalpha. je pensais que j'allais faire fortune avant que ESMA soit appliqué. Depuis j'arrive à en vivre mais je décolle pas. faut dire que 2K18 n'était pas une année simple non plus. je pense que mon track record niveau recherche est plus qu’impeccable ayant prédit ts les gros changement de régime qu'on a eu là ou des head of research GS par ex ont raconté que de la merde toute l'année. (hélas je suis pas aussi bon en terme d’exécution).
j’essaie de rentrer dans un fonds et je suis étonné que ça ne mord pas plus. pour l'instant j'ai eu que des ptits fonds FR  + citadel qui m a fait passer un test totalement hors sujets avec des questions de python (je sais prog mais plutôt .net, jamais fais de python)
si qq1 pouvait regarder mon cv un peu et me conseiller je lui en serait reconnaissant.

Message cité 1 fois
Message édité par vieux2lavieille le 20-02-2019 à 00:43:30
n°5085654
captain re​dface
Posté le 20-02-2019 à 09:03:35  profilanswer
 

Sans redface et pas le vendredi ? :o

n°5085657
vieux2lavi​eille
Posté le 20-02-2019 à 09:15:37  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Sans redface et pas le vendredi ? :o


nop 4realz.  [:hugeq:3]

n°5085916
ls3
Posté le 22-02-2019 à 18:49:46  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un entretien pour un stage sur un desk de credit trading; vous avez une idee de ce que je pourrais avoir comme questions techniques ?  
Merci.

n°5085922
50kmh
Posté le 22-02-2019 à 20:45:08  profilanswer
 

Pourquoi tu veux faire un stage sur un desk crédit ?

n°5086016
hynex
Posté le 24-02-2019 à 15:47:52  profilanswer
 

vieux2lavieille a écrit :

Lu. je suis un vieux de HFR mais plutôt du topic jumeaux.  
en stages j ai fais du m&a avec du brandname solide et après j ai passé un an à trader mon propre argent tout en publiant mes idées/recherches avec un style macro sur des sites payants tels que seekingalpha. je pensais que j'allais faire fortune avant que ESMA soit appliqué. Depuis j'arrive à en vivre mais je décolle pas. faut dire que 2K18 n'était pas une année simple non plus. je pense que mon track record niveau recherche est plus qu’impeccable ayant prédit ts les gros changement de régime qu'on a eu là ou des head of research GS par ex ont raconté que de la merde toute l'année. (hélas je suis pas aussi bon en terme d’exécution).
j’essaie de rentrer dans un fonds et je suis étonné que ça ne mord pas plus. pour l'instant j'ai eu que des ptits fonds FR  + citadel qui m a fait passer un test totalement hors sujets avec des questions de python (je sais prog mais plutôt .net, jamais fais de python)  
si qq1 pouvait regarder mon cv un peu et me conseiller je lui en serait reconnaissant.  


 
Tu esperes quoi au juste comme poste ideal ?
Les fonds recrutent des junior pour faire des boulots de junior, donc typiquement du python, tout aussi hors sujet que ca en a l'air.
Ils n'ont pas vraiment besoin d'un gus qui va leur expliquer qu'il est meilleur que leur head of research parce qu'il a ecrit un article flou dans un blog et gagne un peu d'argent.
Tout ce que tu as fait jusqu'a present ne demontre au plus qu'un interet pour le milieu.

n°5086028
vieux2lavi​eille
Posté le 24-02-2019 à 18:46:14  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Tu esperes quoi au juste comme poste ideal ?
Les fonds recrutent des junior pour faire des boulots de junior, donc typiquement du python, tout aussi hors sujet que ca en a l'air.
Ils n'ont pas vraiment besoin d'un gus qui va leur expliquer qu'il est meilleur que leur head of research parce qu'il a ecrit un article flou dans un blog et gagne un peu d'argent.
Tout ce que tu as fait jusqu'a present ne demontre au plus qu'un interet pour le milieu.


mes articles sont suffisamment nombreux et consistants, ce que ça démontre en vrai c'est que niveau knowledge/skill set macro/research je suis top of class et peut pas être comparé ni à un junior ni à un asso ni à des VP of research. que ce soit sur la fed cette année, sur l'USD, sur le biz cycle ou sur l'inflation j'ai eu tout juste au bon moment. à ma connaissance très peu de gens peuvent se vanter de ça. les articles sont soumis à des éditeurs et je suis payé pour c'est pas un blog. J ai des Head of research qui me follow sur des sites et ça m a valu des approches dont une ou je suis allé au bout pour un poste ou j'aurai assister le PM sur l'allocation <- le genre de poste que je veux en #1. sinon en strat global macro ou en prop direct mais ça on dirait que ça existe plus trop.  au final y a des gens qui vont lire les articles et reconnaitre ça et puis d'autres qui trouveront la simple approche arrogante ou autre. à moi de trouver les premiers en espérant qu'ils soient assez nombreux et dans les coins que je veux :/  
Depuis que j ai posté ça j ai pu parler à quelques personnes dans des fonds très intéressants pour moi (CAXTON/Brevan/Capula/Millenium/Janus) et le fait que 2018 ce soit si mal passé n'aide pas pour le recrutement :/

n°5086029
bourneagai​nshell
Posté le 24-02-2019 à 18:48:11  profilanswer
 

vieux2lavieille a écrit :


mes articles sont suffisamment nombreux et consistants, ce que ça démontre en vrai c'est que niveau knowledge/skill set macro/research je suis top of class et peut pas être comparé ni à un junior ni à un asso ni à des VP of research. que ce soit sur la fed cette année, sur l'USD, sur le biz cycle ou sur l'inflation j'ai eu tout juste au bon moment. à ma connaissance très peu de gens peuvent se vanter de ça. les articles sont soumis à des éditeurs et je suis payé pour c'est pas un blog. J ai des Head of research qui me follow sur des sites et ça m a valu des approches dont une ou je suis allé au bout pour un poste ou j'aurai assister le PM sur l'allocation <- le genre de poste que je veux en #1. sinon en strat global macro ou en prop direct mais ça on dirait que ça existe plus trop. au final y a des gens qui vont lire les articles et reconnaitre ça et puis d'autres qui trouveront la simple approche arrogante ou autre. à moi de trouver les premiers en espérant qu'ils soient assez nombreux et dans les coins que je veux :/
Depuis que j ai posté ça j ai pu parler à quelques personnes dans des fonds très intéressants pour moi (CAXTON/Brevan/Capula/Millenium/Janus) et le fait que 2018 ce soit si mal passé n'aide pas pour le recrutement :/


Tu trades quels instruments ?

n°5086030
vieux2lavi​eille
Posté le 24-02-2019 à 19:23:53  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Tu trades quels instruments ?


futs + options. par ordre d'importance Index equity de pays développés, Fx + Or, taux gouv US/DE/GB

n°5086031
captain re​dface
Posté le 24-02-2019 à 19:32:19  profilanswer
 


Ça fait un peu épiphénomène malheureusement ton truc. De toute façon si avoir juste en research était vraiment une qualité recherchée ça se saurait (l’immense majorité des experts ayant faux tous les ans depuis des années).  
 
Donc ptet se concentrer sur des trucs plus facilement activables (école, tes premiers jobs, coding, réseau...)

n°5086032
bourneagai​nshell
Posté le 24-02-2019 à 19:34:42  profilanswer
 

vieux2lavieille a écrit :


futs + options. par ordre d'importance Index equity de pays développés, Fx + Or, taux gouv US/DE/GB


Les equit, ça a jamais été mon domaine. Mais je suis toujours étonné qu'il existe des traders physiques sur ces marchés. Si je regarde ce qui fait en cib (BNP ou socgen), tout se fait en algo. C'est un pavé dans la mare mais c'est peut être la raison pour laquelle tu peines a trouver ?

n°5086033
LeLapin11
Posté le 24-02-2019 à 19:44:13  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi les étudiants en fin d'étude qui galèrent pour trouver un stage/job en salle de marché s'obstinent.  
 
Les métiers intéressants disparaissent progressivement de par l'automatisation, la réglementation rend les marges toujours plus faibles ce qui augmentent la pression dans les équipes et rend l'ambiance pourri
 
Autant faire le move vers des jobs en finance plus proche de la corpo qui ont un peu d'avenir

n°5086034
vieux2lavi​eille
Posté le 24-02-2019 à 19:56:49  profilanswer
 

captain redface a écrit :


Ça fait un peu épiphénomène malheureusement ton truc. De toute façon si avoir juste en research était vraiment une qualité recherchée ça se saurait (l’immense majorité des experts ayant faux tous les ans depuis des années).  
 
Donc ptet se concentrer sur des trucs plus facilement activables (école, tes premiers jobs, coding, réseau...)


mtnt que tu le dis :o
jokes aside, les mecs qui ont bons sur des sujets importants de manière consistante ont la pèche. voir Pierre Ferragu sur $AAPL par ex l'année dernière. Kollanovich de JP jusqu'à ce qu'il se goure en dec un peu, avant tout le monde parlait de lui, là plus personne.  

bourneagainshell a écrit :


Les equit, ça a jamais été mon domaine. Mais je suis toujours étonné qu'il existe des traders physiques sur ces marchés. Si je regarde ce qui fait en cib (BNP ou socgen), tout se fait en algo. C'est un pavé dans la mare mais c'est peut être la raison pour laquelle tu peines a trouver ?


alors, sauf erreur de ma part, ce dont tu parles c'est du market making/execution de trades; la banque execute des trades pour les vrais investisseurs qui eux sont en grande majorité discrétionnaire. Après il y a en effet de plus en plus de fonds purement systématiques avec des gestionnaires qui ne font que monitoré les algos. mais je pense que jusqu'ici ils ne gèrent pas le plus d argent, loin de là. de plus la perf en 18 n'était absolument pas au RDV chez eux contrairement aux fonds qui partagent le meme style que moi (macro et event driven)
https://i.imgur.com/ke4ngud.png
https://i.imgur.com/32Bk2us.png

n°5086112
draculax
Posté le 25-02-2019 à 13:59:09  profilanswer
 

Si t'as du vrai alpha en quantité, pourquoi aller voir un PM pour quémander un job plutôt que d'investir ta thune ?
 
Surtout que si tu prédis l'avenir, t'as pas besoin d'une colo latency < 30ms :o

n°5086144
vieux2lavi​eille
Posté le 25-02-2019 à 20:56:19  profilanswer
 

draculax a écrit :

Si t'as du vrai alpha en quantité, pourquoi aller voir un PM pour quémander un job plutôt que d'investir ta thune ?

 

Surtout que si tu prédis l'avenir, t'as pas besoin d'une colo latency < 30ms :o


si j'avais ne serait-ce que 50k mis de coté pour me sentir safe et 100k à investir avec leverage ~ 1 à 20 selon les actifs la question se poserait pas.
Autrement l'effet de levier que je prend pour que ça en vaille la peine avec le niveau de fonds que j'ai me tue avec une variance immense et insoutenable. après, avec VIX <15 c'est qd meme plus gérable mais c est par example pas du tout ce qu'on a eu l'année dernière.
j'ai des mecs qui ont lu mes articles et sont venus me dire après qu'ils se sont fait en me suivant des sommes dont je reverai...

 

J'ai l'impression que tous les gars ici penses que trading = algo. MMaking electronique sur les actifs liquides ok mais real money = Fidelity, calpers etc c'est pas de l'algo du tout. l'execution de leurs ordres passent par les machines mais la décision d'allouer de l'argent à tel actif est faite par les gestionnaire.


Message édité par vieux2lavieille le 25-02-2019 à 20:57:03
n°5086146
50kmh
Posté le 25-02-2019 à 21:14:22  profilanswer
 

non, on voit tres bien ce que tu dis. Il y a un topic AM.
 
mais si j'ai bien compris t'as juste fait un stage en M&A et tu vis sur tes economies/argent de poche ?
Pourquoi tu bosses pas ?
On devient pas gerant direct

n°5086147
vieux2lavi​eille
Posté le 25-02-2019 à 21:19:08  profilanswer
 

50kmh a écrit :

non, on voit tres bien ce que tu dis. Il y a un topic AM.
 
mais si j'ai bien compris t'as juste fait un stage en M&A et tu vis sur tes economies/argent de poche ?
Pourquoi tu bosses pas ?
On devient pas gerant direct


je vis de ça + des bricoles. je m en sors aussi bien que des gus avec salaire moyen de nos écoles.
j aspire pas à être gérant direct forcément mais au moins stratégiste pour pouvoir soumettre mes idées/faire des calls et accumuler un track record institutionnel. je prie pour qu'un tel role existe qqpart. en ce moment je tente ts les fam office que je trouve.

n°5086154
Julienenjo​y
Posté le 25-02-2019 à 22:25:01  profilanswer
 

vieux2lavieille a écrit :


mes articles sont suffisamment nombreux et consistants, ce que ça démontre en vrai c'est que niveau knowledge/skill set macro/research je suis top of class et peut pas être comparé ni à un junior ni à un asso ni à des VP of research. que ce soit sur la fed cette année, sur l'USD, sur le biz cycle ou sur l'inflation j'ai eu tout juste au bon moment. à ma connaissance très peu de gens peuvent se vanter de ça. les articles sont soumis à des éditeurs et je suis payé pour c'est pas un blog. J ai des Head of research qui me follow sur des sites et ça m a valu des approches dont une ou je suis allé au bout pour un poste ou j'aurai assister le PM sur l'allocation <- le genre de poste que je veux en #1. sinon en strat global macro ou en prop direct mais ça on dirait que ça existe plus trop.  au final y a des gens qui vont lire les articles et reconnaitre ça et puis d'autres qui trouveront la simple approche arrogante ou autre. à moi de trouver les premiers en espérant qu'ils soient assez nombreux et dans les coins que je veux :/  
Depuis que j ai posté ça j ai pu parler à quelques personnes dans des fonds très intéressants pour moi (CAXTON/Brevan/Capula/Millenium/Janus) et le fait que 2018 ce soit si mal passé n'aide pas pour le recrutement :/


 
Ce troll, putain ca faisait longtemps  :love:

n°5086160
LeLapin11
Posté le 25-02-2019 à 22:55:05  profilanswer
 

:love:

n°5086162
hynex
Posté le 25-02-2019 à 23:02:45  profilanswer
 

vieux2lavieille a écrit :


mes articles sont suffisamment nombreux et consistants, ce que ça démontre en vrai c'est que niveau knowledge/skill set macro/research je suis top of class et peut pas être comparé ni à un junior ni à un asso ni à des VP of research. que ce soit sur la fed cette année, sur l'USD, sur le biz cycle ou sur l'inflation j'ai eu tout juste au bon moment. à ma connaissance très peu de gens peuvent se vanter de ça. les articles sont soumis à des éditeurs et je suis payé pour c'est pas un blog. J ai des Head of research qui me follow sur des sites et ça m a valu des approches dont une ou je suis allé au bout pour un poste ou j'aurai assister le PM sur l'allocation <- le genre de poste que je veux en #1. sinon en strat global macro ou en prop direct mais ça on dirait que ça existe plus trop.  au final y a des gens qui vont lire les articles et reconnaitre ça et puis d'autres qui trouveront la simple approche arrogante ou autre. à moi de trouver les premiers en espérant qu'ils soient assez nombreux et dans les coins que je veux :/  
Depuis que j ai posté ça j ai pu parler à quelques personnes dans des fonds très intéressants pour moi (CAXTON/Brevan/Capula/Millenium/Janus) et le fait que 2018 ce soit si mal passé n'aide pas pour le recrutement :/


 
Le probleme c'est que meme si c'est vrai, tu n'es pas considere comme assez bon pour lever des fonds ou etre PM(a tord ou a raison), et tu te consideres trop bon pour etre un junior.
Du coup tu glandes sur HFR pendant qu'un analyste qui fait de l'excel en comprenant rien emarge a 120k.
 
Donc au lieu de faire le malin, pourquoi tu trouves pas un poste de junior, tu peux economiser 100k$ en 2-3 ans si tu le veux vraiment, tu te feras remarquer si t'es vraiment bon, et en ayant raison sur tout pendant 2 ans tu seras deja multimillionnaire et a toi la belle vie, le soleil et le danao [:rachida_fillon]

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 25-02-2019 à 23:04:21
n°5086166
vieux2lavi​eille
Posté le 25-02-2019 à 23:20:13  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Le probleme c'est que meme si c'est vrai, tu n'es pas considere comme assez bon pour lever des fonds ou etre PM(a tord ou a raison), et tu te consideres trop bon pour etre un junior.
Du coup tu glandes sur HFR pendant qu'un analyste qui fait de l'excel en comprenant rien emarge a 120k.
 
Donc au lieu de faire le malin, pourquoi tu trouves pas un poste de junior, tu peux economiser 100k$ en 2-3 ans si tu le veux vraiment, tu te feras remarquer si t'es vraiment bon, et en ayant raison sur tout pendant 2 ans tu seras deja multimillionnaire et a toi la belle vie, le soleil et le danao [:rachida_fillon]


je vois pas de quels analystes à 120K tu parles. je suis passé en summer le base c'était 47K GBP. et de toute façon c'est le plan en effet. après si y'a moyen de rentrer direct en tant que strat/research qqpart avec un salaire ~m&a je suis content. le soucis avec le m&a c'est que ça te laisse absolument pas le temps de faire quoi que ce soit. je peux pas faire ce taff sérieusement sans lire une tonne de truc et écouter bbg/cnbc assez souvent. En plus faut vraiment suivre le marché en live si tu veux avoir une chance de pouvoir ne serait-ce qu'expliquer les mouvements post-mortem.  
 

n°5086170
PhloWee
Posté le 26-02-2019 à 00:32:40  profilanswer
 

vieux2lavieille a écrit :


je peux pas faire ce taff sérieusement sans lire une tonne de truc et écouter bbg/cnbc assez souvent. En plus faut vraiment suivre le marché en live si tu veux avoir une chance de pouvoir ne serait-ce qu'expliquer les mouvements post-mortem.  
 


 
 :love:  :love:  :love:

n°5086190
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 10:43:27  answer
 

Tu peux donner ton sentiment du marché aujourd'hui, si t'es bon on te rappellera

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2019 à 10:43:55
n°5086194
vieux2lavi​eille
Posté le 26-02-2019 à 11:01:38  profilanswer
 


j'ai arrêter de trader depuis 1 mois car pas facile de suivre le marché en postulant / passant des itw + autres bricoles.
mais je pense globalement qu'il ne reste plus bcp d upside pour les equities short term.  ce disclaimer écrit je suis disposé à me mouiller:
Dimanche avant l'ouverture de globex Trump à annoncer qu'il allait reporter la fin de la trêve de la """guerre""" commerciale
https://www.bfmtv.com/economie/guer [...] 39806.html
Moi le 2 Dec j'avais posté ça entre autres sur le sujet.
https://i.imgur.com/92YuFe0.png
et en effet j'ai eu raison. mtnt le marché s'est positionné selon cette éventualité petit à petit et je pense qu'il ne reste pas grand monde de l'autre coté, du coup je pense à un "sell on the news" situation et m'attend a une baisse modérée niveau equities(1.5-3% sur nasdaq) de take profit selon la liquidité.

Message cité 2 fois
Message édité par vieux2lavieille le 26-02-2019 à 11:04:44
n°5086195
ironpanda
Posté le 26-02-2019 à 11:02:49  profilanswer
 

Tu envoies des CV etc ?
 
J'espère que t'écris mieux en anglais parce que tout brillant que tu sois on rappellera jamais un mec qui fait autant de fautes

n°5086196
vieux2lavi​eille
Posté le 26-02-2019 à 11:03:34  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Tu envoies des CV etc ?
 
J'espère que t'écris mieux en anglais parce que tout brillant que tu sois on rappellera jamais un mec qui fait autant de fautes


yep et en effet je n'écris qu'en anglais :)

n°5086214
hynex
Posté le 26-02-2019 à 12:55:52  profilanswer
 

Donc pour bien comprendre.
Ta timeline :
2 decembre : tu predis que le nasdaq va monter car le P/E discount va disparaitre en raison de Trump va etre plus sympa/reporter la fin de la treve.
25 fevrier : trump fait ce que tu dis et le marche est monte un peu.
26 fevrier : tu suggeres de vendre car plus grand chose a tirer de cette news.
 
Tres beau sur le papier.
 
Maintenant la timeline reelle :
2 decembre : pareil qu’au dessus
3 decembre : maximum local du nasdaq
3-22 decemrbe : le nasdaq pique du nez de 16% et tu as fait faillite ou stop loss juste avant le rally.
Pas besoin de parler de la suite.
 
 

n°5086217
Julienenjo​y
Posté le 26-02-2019 à 13:11:46  profilanswer
 

vieux2lavieille a écrit :


j'ai arrêter de trader depuis 1 mois car pas facile de suivre le marché en postulant / passant des itw + autres bricoles.
mais je pense globalement qu'il ne reste plus bcp d upside pour les equities short term. ce disclaimer écrit je suis disposé à me mouiller:
Dimanche avant l'ouverture de globex Trump à annoncer qu'il allait reporter la fin de la trêve de la """guerre""" commerciale
https://www.bfmtv.com/economie/guer [...] 39806.html
Moi le 2 Dec j'avais posté ça entre autres sur le sujet.
https://i.imgur.com/92YuFe0.png
et en effet j'ai eu raison. mtnt le marché s'est positionné selon cette éventualité petit à petit et je pense qu'il ne reste pas grand monde de l'autre coté, du coup je pense à un "sell on the news" situation et m'attend a une baisse modérée niveau equities(1.5-3% sur nasdaq) de take profit selon la liquidité.

 

Je t'en supplie ne t'arrêtes pas [:gum]
J'ai fait passer presque une centaine d'entretiens to date, j'ai jamais vu un touriste pareil [:gum]
Ils ont du se régaler chez Citadel [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par Julienenjoy le 26-02-2019 à 13:12:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  1528  1529  1530  1531  1532  1533

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TRADER ... comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR