Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

choix master 1 finance

n°2675359
Halfsup
Posté le 22-04-2010 à 21:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hideo Kojima a écrit :


Faut pas pousser non plus... Cela voudrait dire que le M1 de la Sorbonne, c'est plus difficile qu'HEC!
Avec 13 de moyenne et des notes convenables dans les matières importantes, même sans stage, ça peut passer! (en tout cas, ça passait y a 2-3 ans et je ne pense pas que le niveau se soit tant amélioré depuis)... Et surtout en venant de Toulouse!


 
pour connaître des potes qui l'ont tenté, en venant de province, avec 12/13 (même Toulouse), et surtout sans stages, Dauphine/Assas/Sorbonne c'est même pas la peine :/

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 21:37:56  profilanswer
 

n°2677029
Hideo Koji​ma
Posté le 23-04-2010 à 19:04:37  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

pour connaître des potes qui l'ont tenté, en venant de province, avec 12/13 (même Toulouse), et surtout sans stages, Dauphine/Assas/Sorbonne c'est même pas la peine :/


Avec 13 et quelques (13,3 - 13,5), ça passait y a deux ans avec des bonnes notes 14-15 dans les matières importantes!


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2692808
ghandi b
Touriste Pro
Posté le 01-05-2010 à 21:17:31  profilanswer
 

Je vous dirais ca quand j'aurai les réponses alors! les dossiers de candidatures commencent dans quelques jours, mais je pense avoir mes chances.
Je pense honnetement que le niveau dans le top 3 parisien n'est pas spécialement plus difficile qu'a Toulouse!
 
http://www.meilleures-licences.com [...] 6cc98ee20f
 
Et concernant la formation que je fais cette année : l'économétrie, Toulouse a une longueur d'avance sur le top 3 Parisien.  
 
Quand on parle d'Econométrie, que cela soit en France ou a L'international, on ne parle pas de Dauphine, ni de la Sorbonne ou d'Assas mais de Toulouse, et de son école d'économie : TSE ( Toulouse school of economic )
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
master économieMaster 222 dauphine et 104
master droit public des affairesMaster finance-économétrie
Master de commerce, quelle voie? Encore de la finance : MASEF/ ETH/ LSE/Bocconi
Ecole de Commerce (Finance) pour niveau pas exceptionnelIngenieur VB Net : Quel master choisir ?
Choix Master FinanceChoix Master pro Banque/finance HELP!
Plus de sujets relatifs à : choix master 1 finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR