Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire après un bts ig développeur lorsque l'on n'est pas fan d'in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire après un bts ig développeur lorsque l'on n'est pas fan d'in

n°322417
fleur1234
Posté le 21-01-2005 à 10:51:04  profilanswer
 

bonjour à tous,
Après avoir fait un bac STT IG (informatique de gestion) je me suis lancée dans un BTS IG.
Seulement le programme en informatique n'est pas le même et je me rend compte que l'informatique ne me passionne pas du tout et qu'il faut l'être pour faire ce métier.
 
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
 
Quelqu'un connaitrait-il des formations (licences ou autres) que je pourrais faire après un BTS IG qui ne sont pas en informatique ?
 
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 10:51:04  profilanswer
 

n°323975
fleur1234
Posté le 24-01-2005 à 17:38:33  profilanswer
 

personne n'aurait d'idées ?

n°324835
BaF - FlOp
Posté le 26-01-2005 à 15:12:49  profilanswer
 

pour trouver un truc qui n'est PAS DU TOUT en rapport avec l'info c'est chaud je pense...
tu peux faire de la compta... tu peux raccrocher un truc de la compta sachant que l'on a quand même un petit niveau apres le bts... ou alors lance toi (car c'est une de mes idées a long terme) dans le commmerce de matos informatique...
genre assemblage - salle de jeux - cyber...
 
si t'as une bonne alliance communication - sens du commerce - bon rapport - et quand même un ptit faible pour l'info ça peut être jouable :)
 
ou alors tu chages radicalement de branches.. car apres tout ton bts te certifie quand meme d'un certain nivo d'étude (bac+2) ce qui peut t'ouvrir des portes
en tout cas t'inquiète pas trop... jme suis moi aussi déjà posé ces questions et finalement... c cool :)
vala ;)

n°324866
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-01-2005 à 16:10:59  profilanswer
 

-> topic des bts ig


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire après un bts ig développeur lorsque l'on n'est pas fan d'in

 

Sujets relatifs
[Offre de stage - CDD] Graphiste - Développeur basé à Lyonoffre mission Développeur SQL, Java, C++ avec Exp Salle de marché
[OFFRE][92] Développeur JAVAdéveloppeur CGI
[Demande d'emploi CDI-CDD] Developpeur PHP/MySQL[ offre stage /CDD /CDI]Developpeur de sites Internet
Places a saisir en BTS IG Developpeur d'applications dans l'oiseRecherche Ingenieur Développeur SYMBIAN
Developpeur confirmé Eiffel dot.net[OFFRE EMPLOI - CLOTURE] Développeur PHP
Plus de sujets relatifs à : que faire après un bts ig développeur lorsque l'on n'est pas fan d'in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR