Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Que faire après un bac +1?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°333690
tatoo17
la vie est dûre!!
Posté le 15-02-2005 à 12:23:01  profilanswer

Bonjour je suis en première année dans une école de commerce reconnnu par l'Etat, étant donné qu'elle est pas visé on m'a dit qu'l serait difficil d'avoir accès aux admissions parallèles des écoles de commerce recrutant à bac +2. J'ai donc décidé de changer de faire un deug éco gestion je voulais savoir si il était possible d'intégrer un deug , un dut, un bts directement en deuxième année car je n'ai pas envie de refaire une année?!

Merci d'avance.

---------------
tatoo17
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 12:23:01  profilanswer

n°333853
rando33
Posté le 15-02-2005 à 18:15:49  profilanswer

tatoo17 a écrit :

Bonjour je suis en première année dans une école de commerce reconnnu par l'Etat, étant donné qu'elle est pas visé on m'a dit qu'l serait difficil d'avoir accès aux admissions parallèles des écoles de commerce recrutant à bac +2. J'ai donc décidé de changer de faire un deug éco gestion je voulais savoir si il était possible d'intégrer un deug , un dut, un bts directement en deuxième année car je n'ai pas envie de refaire une année?!

Merci d'avance.

A mon avis ça doit être possible....mais souvent c'est un peu au cas par cas donc le mieux c'est de te renseigner auprès de ta fac d'éco, tu seras vite fixé :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un bac +1?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)