| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que faire apres un bac ES ? |
evilrulez PSN : laurent13z | voila, je souhaiterai savoir quels debouchés s offrent a moi apres le bac ES --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 19:43:09 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | vu mes resultats en math vaut mieux pas que je me lance en info --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
gros minet | Tu peux faire un DEUG éco ou une prépa : si tu fais un DEUG (tout à fait faisable si tu travailles : j'en ai fait un et j'étais dans ton cas), tu pourras aller en IUP si tu as ta 1e année (et un dossier correct car c'est sélectif). Tu peux aussi, à la fin de ta 2e année, passer les concours pour les ESC.
Message édité par gros minet le 11-10-2002 à 09:39:20 |
novak | Salut ! Dis moi, t'es en terminale cette année ? C'est embêtant si tu n'as pas d'idées précises, il va falloir y penser sérieusement ! |
Planbfr |
C'est beau de rêver |
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
_deskira_ | ecole de commerce |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
Planbfr | Il n'y a que la vérité qui blesse... |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 12:45:21 ![]() ![]() |
|
Planbfr | Il est catastrophique oui ! |
|
Dion Acceuil | Funky jedi, soit tu argumentes un peu, soit ton 15ème troll sur le système éducatif français (cad le prochain...) irait à la poubelle... |
Message édité par FunkyJedi le 09-11-2002 à 15:29:46 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Dion Acceuil |
|
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Dion Acceuil |
|
Je@nb Kindly give dime | Personne a proposé un bts agroalimentaire encore ? bisarre |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : que faire apres un bac ES ? |