Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vie étudiante Côte D'azur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vie étudiante Côte D'azur

n°3816260
Desinger
Posté le 04-05-2012 à 00:03:26  profilanswer
 

Bonjour, je vais m'installer l'année prochaine sur l'université Nice Sophia Antipolis pour faire mon cycle ingénieur à Polytech Nice Sophia.
 
Je voulais savoir quelle était l'ambiance au niveau de la vie étudiante au niveau du campus de sophia et des deux villes alentours Antibes et Juan Les Pins ?
 
J'hesite à me prendre un studio dans une résidence universitaire près de l'école ou alors dans Antibes/Juan les Pins, que me conseillerez vous ?
 
Merci de vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 00:03:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vie étudiante Côte D'azur

 

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE SÉJOUR LINGUISTIQUE.... !!Besoin de VOTRE CRÉATIVITÉ D URGENCE
[CDD] Ingénieur R&D en Informatique à Paris-La Défense[OFFRE] Stage/CDD/CDI/VIE Développeur PHP/LAMP – Paris/San Francisco
[OFFRE] Stage/CDD/CDI/VIE Développement/Architectes Java – PARIS/SF[OFFRE] Stage/VIE/CDD/CDI Administrateur Système Linux/Unix – PARIS/SF
APL étudiante - ChaletOffre de stage Concepteur R&D H/F
CDI - Ingénieur R&D C++ - Editeur ParisOffre: Poste Ingénieur R&D visualisation 2D/3D orientée web, Paris
Plus de sujets relatifs à : Vie étudiante Côte D'azur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR