Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mes etudes que faire ????

n°278015
Gnoul
Posté le 15-09-2004 à 14:54:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
finalement je me suis inscrit en Ingénieur de Gestion :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 14:54:43  profilanswer
 

n°278287
demonlover
dur dur d'être un adulte!
Posté le 16-09-2004 à 00:16:37  profilanswer
 

Gnoul a écrit :

finalement je me suis inscrit en Ingénieur de Gestion :)


 
Bonjour Gnoul,
 :jap: car moi c'est pire que mon cas est plus désespérant et un peu unique, je ne me suis jamais posé la question de ce que je voulais faire comme métier et donc lorsqu'on a pas de projet professionnel c'est démotivant et je me retrouve à l'université pendant 6 six ans à ne rien faire et je me rends compte que très récemment il y a 1 à 2 ans de ce que je voulais réellement faire.
C'est sûr c'est ma faute pris dans la liberté totale, je me disais que j'aurais le temps de réfléchir après hors c'est un tort et je regrette de n'avoir pas réfléchi assez tôt dès le bac à ce que je voulais réellement faire comme métier.
Je suis étudiant en AES (Administration Economique et Sociale)que je trouve trop générale à mon goût.
Donc Deug sans problème
Licence sans problème
Par contre maîtrise triplée (je n'ai pas pu validée ma maîtrise 3X car stage non validée pour les notes ça pouvaient aller, j'ai laissé trainer trop les choses :cry:  pour la recherche du stage que je me suis jamais vraiment consacré de temps  )
Si on compte les 3 années de maîtrises j'ai eu de très très grandes vacances :D  sans oublier durant ces 6 années, je n'allais que très très rarement aux cours magistraux donc 6 années de vacances faites de réveil tard, un peu de sport la vie pépère... :sleep: