Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mes etudes que faire ????

n°278015
Gnoul
Posté le 15-09-2004 à 14:54:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
finalement je me suis inscrit en Ingénieur de Gestion :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 14:54:43  profilanswer
 

n°278287
demonlover
dur dur d'être un adulte!
Posté le 16-09-2004 à 00:16:37  profilanswer
 

Gnoul a écrit :

finalement je me suis inscrit en Ingénieur de Gestion :)


 
Bonjour Gnoul,
 :jap: car moi c'est pire que mon cas est plus désespérant et un peu unique, je ne me suis jamais posé la question de ce que je voulais faire comme métier et donc lorsqu'on a pas de projet professionnel c'est démotivant et je me retrouve à l'université pendant 6 six ans à ne rien faire et je me rends compte que très récemment il y a 1 à 2 ans de ce que je voulais réellement faire.
C'est sûr c'est ma faute pris dans la liberté totale, je me disais que j'aurais le temps de réfléchir après hors c'est un tort et je regrette de n'avoir pas réfléchi assez tôt dès le bac à ce que je voulais réellement faire comme métier.
Je suis étudiant en AES (Administration Economique et Sociale)que je trouve trop générale à mon goût.
Donc Deug sans problème
Licence sans problème
Par contre maîtrise triplée (je n'ai pas pu validée ma maîtrise 3X car stage non validée pour les notes ça pouvaient aller, j'ai laissé trainer trop les choses :cry:  pour la recherche du stage que je me suis jamais vraiment consacré de temps  )
Si on compte les 3 années de maîtrises j'ai eu de très très grandes vacances :D  sans oublier durant ces 6 années, je n'allais que très très rarement aux cours magistraux donc 6 années de vacances faites de réveil tard, un peu de sport la vie pépère... :sleep:  
Maintenant je sais ce que je veux réellement faire mais bon sur le CV justifier lors des entretiens c'est chaud surles 3 dernières années sont très difficiles lors d'entretien inexcusable :pfff: .
Je conseille de ne pas faire comme moi, néanmoins il y aurait-il quelqu'un au destin semblable au mien sur ce forum :cry: ça me rassurerait un peu sur le fait que je ne suis pas seul  :D
 
Je compte sur vous :o


Message édité par demonlover le 16-09-2004 à 00:20:43
n°278291
speedy gon​zales
Posté le 16-09-2004 à 00:27:49  profilanswer
 

tu sais ce que tu veux faire ou pas, parce qu on est dans les inscriptions en ce moment

n°278294
demonlover
dur dur d'être un adulte!
Posté le 16-09-2004 à 01:14:40  profilanswer
 

speedy gonzales a écrit :

tu sais ce que tu veux faire ou pas, parce qu on est dans les inscriptions en ce moment


 
Oui :jap: je sais ce que je veux faire  :whistle:  

n°278302
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 16-09-2004 à 02:21:59  profilanswer
 

Yonel a écrit :

Exact, je me souviens. Le topic avait été tout bonnement supprimé. En tout cas troll ou pas ça fait froid dans le dos et ça nous rappelle qu'y a des humains derrière leurs écrans... donc les réponses du genre "va te pendre", même si c'est pour blaguer je trouve ça plutôt limite.


 
Même moi j'pense pareil! :o
 
C'est my new ©

n°278304
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-09-2004 à 02:36:48  profilanswer
 

pour en revenir au sujet :
t'as pas envie de faire informatique :) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etudes en OptométrieEtudes après Bac pro Maintenance des Reseaux
aide au financement des étudesBénéficier d'aide pour reprendre ses études
Chef de rayon , quels études, quels réalité?[LIMOGES] Etudes et Logement ?
Peut on reprendre les etudes apres l interim ???[Offre Stage de fin d'études] - Conseil/Ingénierie Sécurité - 6 mois
[Topic Unique] Les études de gestion à l'universitéPoursuivre ses études apres une licence Pro...
Plus de sujets relatifs à : Mes etudes que faire ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR