| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faire 1 ans d'étude au USA. |
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Mais pourquoi vous emmerder avec des assocs et trucs comme ça... Il suffit d'aller au service des relations internationales de votre fac, et vous partirez SANS ces frais à la con. Il suffira juste de faire le dossier, payer les frais de Visa, les frais de scolarité comme si vous etudiez en France, et basta... Franchement, je ne comprends pas la logique de ces conneries. A part arnaquer les djeunzs qui en veulent... Pour l'avoir fait, c'est FRANCHEMENT pas la mer à boire en termes de démarches, et ca coute infiniment moins cher... pour le même résultat. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-10-2009 à 09:49:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 09:48:47 ![]() ![]() |
ReponseAtout |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ReponseAtout |
|
Tetedeiench Head Of God | Micefa > région parisienne uniquement selon leur site.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:21:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:16:28 ![]()
UCLA est une composante de University of California, au même titre que University of California, Berkeley ou San Diego ou Irvine. Donc c'est normal que la réputation n'ait rien à voir, vu qu'en tant que telle, University of California n'est pas une université. Après, chaque université de University of California a sa réputation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 11:17:46 |
erasmus_in_kiel |
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 12:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 18:03:28 ![]() J'ai trouvé quelque chose pour t'aider dans tes recherches.
|
tonimo | Merci beaucoup je vais regarder tout ça alors |
Tetedeiench Head Of God | Le monsieur est pas à Paris. Le Micefa est une assoc payantes pour les relations internationales qui ont pas envie de se faire chier, d'après ce que tu dis. Je ne vois absolument pas l'avantage que ca a pour l'étudiant. Désolé, mais j'ai eu 0€ de frais de dossier. Le reste, c'est évident (papier pour le compte en banque, le transport, vivre là bas, etc). Mais les frais de dossier, non. Si ca vous éclate de lui faire claquer 250€ dans le vent... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 07-10-2009 à 21:05:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 21:29:00 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Vi.
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 07-10-2009 à 21:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 21:53:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 22:50:04 ![]() |
laly24 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 22:15:48 ![]()
|
Désolé, si, j'avais du taff, mais pourquoi je posterai pas ça Fac : OU - Oklahoma University - cursus Graduate avec stage au FBI (le siège est à Oklahoma City, d'où... Numéro Sevis ID : heu... caikoiça ? Bref, je maintiens : pourquoi passer par un organisme quand on peut le faire tout seul, soi même, pour moins cher, avec les mêmes résultats. Pourquoi foutre un intermédiaire quand il suffit d'envoyer son dossier, renvoyer trois quatre pièce une fois accepté, puis faire les démarches pour le visa ? On parle de paperasse pour partir à l'étranger, pas pour acheter une maison. Je m'en suis bien sorti seul, sans problème, alors que c'était clairement les premières paperasseries à faire Franchement, je paintiens, je ne vois pas l'intérêt. Ah si, décharger des facs feignasses de certaines paperasseries. Pour le coût : en dehors d'un coût identique à celui des études francaise, tu paies le trajet (je l'avais dit au dessus) et une assurance maladie en plus (j'en avais pour 20€ par mois de mémoire). Franchement, parler de "tout ce que tu dois payer", alors qu'il y a que le billet d'avion + assurance (et encore, c'est relativement négligeable pour cette dernière), je trouve ça franchement abusé. Message édité par Tetedeiench le 18-10-2009 à 12:06:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kanoncs 20th Century Boy |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 17:37:07 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 17:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 18:02:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 01:08:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |