des reflexions de bon français bien conditionnés par la politique, les média...
je suis fonctionnaire depuis pas mal de temps et beaucoups des avancés dans notre vie ont été développé par ces fonctionnaires tant décriée.
Il est facile de dire que sont chien a la rage pour mieux le tuer... et de privatiser toutes le infrastructure mis en place par ces faineants de fonctionnaires..
les enfants ne savent plus lire c'est la fôte des profs voyons, et non des parents qui fabrique leurs gosses mais surtout ne les élèvent pas ..eh oui c'est du temps de faire lire une page de lecture de faire du calcul etc.. on élève bien des chèvres pourquoi pas des gamins ,ils ont la science infuse???
le téléphone marche pas trop mal mais on privatise avant telecom france c'etait deficite and co maintenant une entreprise qui gagne des sous ..facile quant pendant 30 ans on a tirer les lignes construit des repartiteurs developper la fibre optique qui était une véritable cata avant j'en sais qqchose... La poste alors la c'est pire 15 heures de queue.. plus de pub que de courrier plus de vol qu'avant.. mais sachez qu'il y a de moins en moins de fonctionnires à la poste on les remplace par des CONTRACTUELS evidemment plus intelligent puisque très souvent il sont la avec un niveau a 2 niveau de salaire en plus c'est mon cas en fin de carrière avec un bac +2 de l'epoque avoir passer un concours eh oui (ils sont ouvert a tous) je suis 2200 euro au bout de 33 ans et ont m'a remplacer pour un contractuel avec 1000 euro de plus.... tant mieux pour lui.. Pn ne veut plus de fonctionnaires très bien mais regardons autour de nous le prix du timbre en belgique et allemagne , le train en Angleterre etc ..
Mais il y a pire maintenant c'est le retraité...vaste débat mais a plus...