| |||||
| Auteur | Sujet : MSc Etranger Business related |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 08:13:34 ![]() ![]() |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dj_shadow89 |
|
-naska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj_shadow89 | Je ne connais que le mfin du MIT, je vais me renseigner aussi tiens |
Knys | Aux USA point de salut pour la corpo. Tous les Mfin sont quanti, le meilleur étant celui de Princeton. Là bas, pas besoin de Mfin pour la corpo, Bsc dans une top uni ==> analyst => mba |
-naska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -naska- le 19-08-2010 à 19:44:52 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 23:59:10 ![]() ![]() |
-naska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj_shadow89 |
|
crackingod01 |
|
Saica | Ok merci des remarques.
|
dj_shadow89 |
|
Citizen47 |
|
locosr | Mais en fait shadow toi tu postules après avoir terminé ton M1 à dauphine ? Et tu as choppé combien à ton toefl ? --------------- |
Knys | apparement Cass place super bien elle est souvent citée juste après voire ~ warwick |
--------------- EDHEC |
Knys | Cass est cher quand même c'est plus cher que le Msc A&F de la LSE (21K£ presque pour le Msc de Cass) |
Citizen47 |
|
crackingod01 |
|
caveat How do you know? |
|
dj_shadow89 |
|
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
caveat How do you know? |
|
djidee |
dj_shadow89 | Proximité avec le conseil en strat, j'aurais mis l'école nationale des ponts et chaussées devant Waseda par exemple |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Terox | c'est quoi l'intéret de faire un échange dans une école francaise si tu es français? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En effet mais ça peut-être sympa (même si c'est négligeable) pour revenir en France après non? Aucune influence d'après toi? |
Terox | Je ne suis pas un recruteur, donc l'aspect "je viens pour avoir un nom sympa sur mon cv" je ne sais pas ce qu'il vaut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |