Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etna ou Insia

n°2538799
daffy37
Posté le 03-12-2009 à 21:23:25  profilanswer
 

Slt a tous!!!
 
Je sais qu'il y a eu déja des postes à ce sujet mais, j'aimerai avoir des avis différents.Voila ma situation : je suis actuellement à l'ETNA en 1A depuis octobre et je suis assez décu de la formation car les cours sont plus ou moins fait, et on nous laisse nous démerdé et tout le temps et également, google ou Man de unix est ton amis!!!!! Et cela n'ait pas trés motivant. Je sors d'une prépas ou certes on se plantait bcp mais les cours étaient éxpliqués avec des tp avec des profs et pas des "profs" qui ont 3 ans de plus que nous.
 
Je suis trés orienté sur les réseaux et les télécommunications et on se fait bcp de développement mais cela est la base, le panel est trés accés dev!!! Comment c'est a l'insia ? du point de vue des cours, tp etc ? :hello:  
 
Avez vous de l'électronique, maths ( intégrales, limites, probas etc... ?) Vous etes reconnue par l'Etat ?  Les profs vous expliquent ou vous laissent vous démerder ? Car je suis assez désespérer.
 
Merci pour vos réponses
Daffy

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 21:23:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que choisir? INSIA ? PPA? ou ETNA?recherche etudiants etna pour témoignage
CS2I ou ETNAINSIA ou CIEFA ?
INSIA ou ESGI ou SUPINFO ?Renseignez moi sur l'INSIA svp
INFOSUP ou INSIA ??frais ETNA INSIA et INFOSUP
INSIA ou Etna 
Plus de sujets relatifs à : Etna ou Insia


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)