Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

ESTP Bat ou TP... +ST CYR?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°791827
coseb
Posté le 23-07-2006 à 17:37:55  profilanswer

Bon voila, j'ai lu tous les messages au sujet de l'estp et ma question reste toujours sans réponse.
je suis en PT et classé 40 eme a l'ESTP, j'espere ainsi avoir le choix entre TP et BAT.
d'apres le site de l'ecole, les TP sont l'orientation qui permette une meilleur ouverture a l'international, et en ce qui concerne le BAT ils en parlent tres peu.
Ma question est donc la suivante :  

1) faire une formation dans le BAT coupe t-il les ponts (mouahah ) sur toute ouverture vers les TP ( construction de ponts, etc...)

2) faire une formation BAT est elle réellement plus limité pour l'international?

3) Enfin derniere question mais tres pointu... pour intergrer ST CYR sur titre, est il preferable de prendre TP ou   BAT (il me faudrait des sources sur pour cette réponse svp)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 17:37:55  profilanswer

n°791839
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 17:41:26  answer

A mon avis pour Saint-Cyr sur titre ça ne changera rien, un ESTP reste un ESTP mais pourquoi ne pas l'avoir tenté dès maintenant ?

n°791843
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-07-2006 à 17:43:06  profilanswer

tu poses ta question dans le topic unique ESTP [:manust]
1) non
2)non
3)aucune importance, TP ou Bat tu restes un ingé Génie Civil

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Barres admissibilités ESTP[Topic Unique] ESTP
Ecole militaire de Saint CyrY a t-il des conditions spécifique pour rentrer a l'ESTP?
ENSAM / ESTP / INSA / UTC : taupins vs entreprisesMines de Nantes ou ESTP ?
ENAC pilote ou ESTP? COMPLIQUé!!!ESTP Option Meca-Elec
Logement ESTPestp vs eivp
Plus de sujets relatifs à : ESTP Bat ou TP... +ST CYR?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR