Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESIAL or ESSI?

n°441843
mcyoyo
Posté le 13-07-2005 à 13:33:01  profilanswer
 

Salut, je voudrais qu'on me donne le max d'info a propos de ces ecoles et a propos de la vie à Nice et à Nancy pour pouvoir me décider finalement. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 13:33:01  profilanswer
 

n°441878
jumping_ro​dgers
Posté le 13-07-2005 à 14:10:05  profilanswer
 

Nancy est vraiment une ville étudiante, c'est sympa. Sophia antipolis je connais pas trop dsl.

n°442395
mcyoyo
Posté le 14-07-2005 à 11:16:04  profilanswer
 

Thx

n°443023
Tornado8a
Posté le 15-07-2005 à 10:55:56  profilanswer
 

La vie à Sophia c'est cher mais :love:
Près de la plage (10min) près de la montagne ^^

n°453996
asmatth
Carpe Diem
Posté le 25-07-2005 à 23:49:33  profilanswer
 


Je suis de l'Esinsa (élec) avec laquelle l'Essi a fusionné. J'ai aussi été à Nancy où j'ai de la famille; bon je pense donc que pour le cadre, y a pas photo, c Sophia (même si y a une nouvelle place Stanislas à Nancy...). Pour la proximité des entreprises aussi.
 
Pour la vie à l'Ecole (l'ambiance), du côté de l'Esinsa (enfin PolytechNice dép Elec), c'est bien sympa, même si çà dépend de chaque promo et de chacun. Vu les bons contacts que j'ai avec l'ESSi, je dirais que leur ambiance est plutot cool aussi (y en a qui sont vraiment déjantés, mais pas méchants...); après, les BDE de cette année (puisqu'on organise presque tout en commun dans l'année) te donneront l'occasion de bien t'éclater (il s'y passe des trucs vraiment mythiques) cf http://esinsa.esinsa.unice.fr/~bde [...] 1=media,54 pour le bde esinsa (le site de l'ESSI est en maintenance pendant l'été (www.essi.fr).  
 
 
Maintenant, si tu veux plus de renseignements, va sur le thread http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2088-1.htm où des gars de l'Essi pourront te répondre (mais l'Essi, c'est bien cool).


---------------
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine (Montaigne)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Esial ou master2?entretien ESSI?
Niveau Deug Mias pour ESSIA propos de l'ENIB, l'ESSI et l'ENSSAT
Demande de renseignement sur l'ESSIQue vaut l'ESIAL et quel école choisir ?
résultats esialQue choisir ? ENIB, ESSI ou Polytech'Tours ?
SVP : Aidez Moi ! --> ESSI ou EFREI/ECE <--y a t il des etudiants de l esial ecole d ingé info a nancy ?
Plus de sujets relatifs à : ESIAL or ESSI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR