Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'ESDHEM apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ESDHEM apprentissage

n°4346909
superwoman​78
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 07-07-2013 à 10:42:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je crée ce topic pour pouvoir discuter avec ceux qui ont suivit un cursus apprentissage au sein de l'ESDHEM.
Après plusieurs recherches sans véritables réponses je voudrais connaitre vos réactions, votre ressenti sur cette formation.
 
MERCI d'avance :) . :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 10:42:45  profilanswer
 

n°4347572
csew12
Posté le 08-07-2013 à 09:13:39  profilanswer
 

superwoman78 a écrit :

Bonjour,
Je crée ce topic pour pouvoir discuter avec ceux qui ont suivit un cursus apprentissage au sein de l'ESDHEM.
Après plusieurs recherches sans véritables réponses je voudrais connaitre vos réactions, votre ressenti sur cette formation.
 
MERCI d'avance :) . :hello:


 
Salut à toi !
 
Je sors tout juste de cette formation :)
Afin que je puisse mieux te répondre, quelles sont tes attentes et questions vis à vis de la formation ?

n°4348782
superwoman​78
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 08-07-2013 à 22:42:48  profilanswer
 

Salut !  
Alors j'aimerais dans un premier temps connaître ton ressenti vis-à-vis de cette formation et ce que tu vas préparer l'année prochaine :).
 
Au niveau de ton emploi du temps c'était très chargé?
 
Ta rentrée, etc ^^...
 
Merci d'avance :)

n°4349199
csew12
Posté le 09-07-2013 à 10:14:14  profilanswer
 

superwoman78 a écrit :

Salut !  
Alors j'aimerais dans un premier temps connaître ton ressenti vis-à-vis de cette formation et ce que tu vas préparer l'année prochaine :).
 
Au niveau de ton emploi du temps c'était très chargé?
 
Ta rentrée, etc ^^...
 
Merci d'avance :)


 
Es-tu admise au sein de la formation ? As-tu déjà trouvé ton entreprise ? Quel est ton niveau en anglais ?
 
En ce qui me concerne, je suis un parfait contre-exemple car je suis un des seuls de la promo à ne pas avoir d'école pour la rentrée prochaine (pour l'instant, j'attends encore certaines réponses). Beaucoup on intégré Skema, Toulouse, Montpellier...  
Si tu vises EDHEC EML ou Audencia, je t'arrête tout de suite car la formation ne permet pas de s'y préparer même si certains ont été admissibles pour les oraux.
 
C'est très chargé au niveau du premier semestre. Le deuxième est plus souple mais il y a la préparation aux concours + les concours et c'est fatiguant avec le boulot.
En tout cas, la formation est assez enrichissante (Licence + apprentissage + concours).
Si tu bosses un minimum, tu ne devrais pas avoir de difficultés à obtenir ta licence et aller dans une école de commerce.

Message cité 1 fois
Message édité par csew12 le 09-07-2013 à 10:15:07
n°4349276
Yunm3i
Posté le 09-07-2013 à 10:47:09  profilanswer
 

csew12 a écrit :


 
Si tu vises EDHEC EML ou Audencia, je t'arrête tout de suite car la formation ne permet pas de s'y préparer même si certains ont été admissibles pour les oraux.
 


 
Certains ont meme ete admis :o
 

n°4349283
csew12
Posté le 09-07-2013 à 10:49:19  profilanswer
 

Yunm3i a écrit :


 
Certains ont meme ete admis :o
 


 
Tant mieux.
 
Je faisais référence au contenu du programme qui ne permet pas de s'y préparer, en dehors du TM.

n°4349303
superwoman​78
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 09-07-2013 à 11:04:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, oui j'ai été admise dans cette formation pour l'année prochaine.
En ce qui me concerne, j'ai un bon niveau d'anglais et j'ai déja fait de l'alternance ^^.
J'ai trouvé mon école mais avant le job dating.

n°4562223
beatume
Posté le 24-02-2014 à 20:04:10  profilanswer
 

Déterrage , ma GF va bientôt passer l'entretien d'admission à l'ESDHEM et pour ne pas paraître surprise , à quoi s'attendre à l'entretien d'admission?
 
Merci


---------------
On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105
n°4565167
Feng7
Posté le 28-02-2014 à 21:46:04  profilanswer
 

Ca m'intéresse aussi.


Message édité par Feng7 le 28-02-2014 à 21:46:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'ESDHEM apprentissage

 

Sujets relatifs
Apprentissage à GDF - RenaultAvis 3 entreprises informatique apprentissage
Salaire ApprentissageDébouchés prépa B/L, Celsa ?
Orientation BAC +2 Après License Science de L'ingénieurM1 MIAGE dauphine en Apprentissage
Institut Supèrieur De L'Entreprise Qu'n Pensez Vous ?J'hésite entre le bac ES et le bac L
DM francais seconde;Poème L'Expiation, rimes+allitérationL'après diplôme psychologie (validité, expérience ?..)
Plus de sujets relatifs à : L'ESDHEM apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR