Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

1ère S OU ES

n°1684493
polarkrake​n
Posté le 19-05-2008 à 20:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

diek972 a écrit :


Même chose.
Pr le sup. :o  
 
Au fait ils ont réussi?


 
Les 3 ont eu leur bac .. Dont une avec mention bien..

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 20:30:34  profilanswer
 

n°1684544
rd350
Posté le 19-05-2008 à 20:46:19  profilanswer
 

bobo77 a écrit :

[quotemsg=1683263,86,649827]
 
oui, les sciences "humaines" : socio, psycho, éco...
 
[/quote]
 
Eco, je ne suis pas sûr.


 
inhumaines alors ?

n°1684579
vista69
Posté le 19-05-2008 à 21:05:48  profilanswer
 

si je suis sur
une reference? "L'illusion économique" de Guerrien (entre autre)

n°1684791
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 19-05-2008 à 22:32:33  profilanswer
 

polarkraken a écrit :

Encore une fois faut bien écouter il veut etre expert comptable...
La ES ne t'apportera strictement rien pour cela... par contre le niveau de maths est tres corsé.. et commencer a t'habituer en S ne sera pas du luxe..
N'écoute surtout pas ceux qui te disent de redoubler pour aller dans un bac techno.. autant te tirer une balle dans le pied..
 
Sinon juste pour taquiner un peu : dans ma classe à l'époque.. 3 personnes qui n'avaient plus le niveau pour suivre à la fin de la 1ere S sont partis en terminale ES..
J'ai jamais vu le cas de figure inverse..


 
 
Il y a une différence entre ce qu'il veut faire et ce qu'il est capable de faire. Et au vue de ses notes, je maintiens qu'il n'a pas le niveau pour une 1° ES ou S. Même s'il est vrai qu'une 1°S est plus approprié qu'une ES pour lui...
 
A quoi ça sert de l'envoyer en S s'il galèrera pendant deux ans et pour, au final, ne pas avoir son bac ou l'avoir avec de grosses difficultés ? Dans ce cas-là aussi, "autant lui tirer une balle dans le pied" comme tu dirais.
 
C'est comme si tu disais à un élève qui souhaîterait faire des études de médecine d'aller en S alors que ses notes dans les matières scientfiques (SVT, Physique-Chimie et Maths) sont très limites. Il ne sera que plus découragé et désorienté en étant en S, où il aura de grosses difficultés [mais c'est en plus éxagéré bien sûr].
 
Donc le mieux pour toi, à mon avis, ça serait de :
 
- redoubler
ou
- t'orienter vers une Première techonologique
ou
- te mettre à bosser à fond pour te préparer à une 1°S (ce qui va être très difficile mais pas insurmontable si tu es vraiment déterminé)

n°1684843
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 22:58:51  answer
 

Meloti a écrit :


A quoi ça sert de l'envoyer en S s'il galèrera pendant deux ans et pour, au final, ne pas avoir son bac ou l'avoir avec de grosses difficultés ? Dans ce cas-là aussi, "autant lui tirer une balle dans le pied" comme tu dirais.


+1

Meloti a écrit :


 
 
Il y a une différence entre ce qu'il veut faire et ce qu'il est capable de faire. Et au vue de ses notes, je maintiens qu'il n'a pas le niveau pour une 1° ES ou S.


c'est là qu'on est pas d'accord, à mon avis il peut tout à fait faire ES, de mémoire j'ai connu des élèves ayant des résultats plus mauvais que lui et qui ont bien réussi en ES

n°1684977
Max4294
Esc reims
Posté le 19-05-2008 à 23:57:20  profilanswer
 

Avant de t'interroger sur S ou ES, essaye déjà de voir pourquoi tu as des mauvaises notes. Manque de travail ou manque de capacité ?
 
Dans le premier cas, ça se rattrape, mais si tu travaille comme une brute et que tu n'y arrive pas, c'est soit que ta méthode de travail n'est pas bonne, soit que tu n'es en effet pas fait pour S.
 
J'ai plus ou moins forcé le passage en S, j'ai été en S, je me suis dis aller je me mets au travail, j'ai pas fourni de travail conséquent, j'avais des sales notes (8 bio, 8/9 math, 7 physique sur l'année de première), puis j'ai forcé le passage, la terminale ça a été pareil (8 en bio, 8 en math, 8 en physique), puis j'ai révisé le bac relativement à l'arrache, pour finalement avoir le bac à 10,5 lol
 
Une fois en fac d'eco gestion, tout c'est trés bien passer et j'ai décidé de bosser  :lol:  
 
Donc, tu peut en effet faire S, mais si tu n'aime pas les matières scientifiques, c'est chiant ! Par contre c'est vrai que ça ouvrent plus de portes et que je ne regrette pas ce choix, même si ES m'avait été conseillé.

n°1685029
samiiz
Posté le 20-05-2008 à 00:07:46  profilanswer
 

En fait je suis un peu dans la même situation que toi qui hésite entre S et ES spé maths ,sachant que je suis dans un bon lycée(98% de reuissite au bac) et j'envisage une ECE ou ECS merci énormément de m'aider je dois rendre mon dossier mardi donc voici mes notes appreciations etc  
MOYENNE T1/T2/T3 (moyenne de classe) appreciation  
Francais  13 (11) / 13 (11.4)/ 13 ( 10)  Bon travail  
Maths:  13 (10) / 12.5 ( 9) / 14 ( 8.5) Bien, bon niveau  
SVT: 13.8( 12.5)/ 11.8 ( 12) / 14( 11) Assez bon resultats irréguliers  
Physique: 12 ( 10)/ 15 ( 10) / 12( 8) Bon niv général  
H.G : 12 ( 8) / 15.5( 9) / 13 (7) Très bon niveau félicitations  
Anglais: 16 ( 12) / 17 (13 ) / 17 (10) De réeles facilités  
Opt SES: 12 (7) / 12 (7) / 15.5 (8) Bon mais réveillez vous en cours!
Esp.  :   17(13)/ 18 (13)/ 17 (12)  Une excellent maitrise de la langue  
MG: 14 / 14.5 / 14.5  
 
EN fait si vous voyez que dans certaines matieres, les moyennes de la classe sont basses, c'est parce qu'on est une classe pilote, regroupant pas mal de "cracks". La moyenne de la classe est de 12.5 sachant qu'on a des profs super durs et que dans touts les matieres on a fini le programme et commencé celui de 1ere! Et quant à mon orientations j'envisage une ECE ou une ECS faut voir sachant que je suis pas un grand crack en maths mais que tout de meme, je m'en sors. Les profs m'ont fortement conseillé une series ES et ils pensent que si je fais cette filliere je m'en sortirai comme un roi et que l'option maths est pas mal .2 questions  
D'apres vous entre la seconde et la premiere ES, on gagne combien de pts en maths? (Opt maths incluse)  
Les SES en 1ere ES et terminale ES sont bien? Pasque avec le programme de seconde j'avoue que je dors ....  
 
 
Merci bcp.... !
 
 
P.S : Si on pouvé me décrire le programme de la ES avec l'option maths et me dire si j'ai le niveau j'en serai ravi !

n°1685123
polarkrake​n
Posté le 20-05-2008 à 02:49:36  profilanswer
 

Personnellement ca n'est qu'un avis mais je te verrais plus en S..
Tu as l'air d'avoir des facilités et de ne pas rechigner à la tache..
D'une part la S te demandera plus d'efforts et donc te stimulera qu'un ES ou visiblement tu aura le risque de te "reposer sur tes lauriers" et donc finalement de te lasser..
De plus la S te permet de maintenir vraiment toutes les portes ouvertes..


Message édité par polarkraken le 20-05-2008 à 02:50:10
n°1685162
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 07:50:59  answer
 

dire qu'en seconde certains savent déjà qu'ils veulent entrer en prépa ECS, ECE...alors que 15 jours avant de faire les demandes certains ne savent meme pas ce qu'est une prépa...
franchment je pense qu'il faut trouver le juste milieu :o

n°1685184
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 08:44:20  answer
 


A mon avis tu ferais une erreur en allant en ES

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 08:44:20  profilanswer
 

n°1685486
ana476
Posté le 20-05-2008 à 12:53:49  profilanswer
 

Pourquoi aller en ES alors que tes résultats t'ouvrent les portes de S comme de ES et qu'apparement SES ne t'interesse pas plus que ça? Je crois que SES n'est pas tout à fait la même chose que ce qui est fait en ES (je n'ai pas fais ES mais j'ai des amis qui y sont) mais il y a quand même un lien, la matière ne change pas fondamentalement, c'est le même type de cours. S t'apportera une certaine logique et une certaine rigueur qui deviendra un enorme atout pour la suite et c'est une filière qui te garde beaucoup de portes ouvertes (ce n'est pas une comparaison avec ES, je n'ai pas fais cette filière je ne peux donc pas te dire dire quelles en sont les exigences).
Personellement je te conseillerais d'aller en S mais à toi de voir.

n°1685753
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 15:04:31  answer
 

bobo77 a écrit :


 
Si tu veux faire une prépa HEC, fais ES car la ES ne te ferme aucune porte. Suis le conseil de tes profs, ils sont plus aptes à juger que nous.


attention quand même, certains profs vivent dans leur monde et ne sont que peu conscients de la supériorité de la S sur la ES au niveau des débouchés et ne sont pas nécessairement de bons conseillers d'orientation :o

n°1686210
samiiz
Posté le 20-05-2008 à 18:25:38  profilanswer
 

y'a dc si peu de es ds ce forum???????????

n°1686214
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 18:26:37  answer
 

samiiz a écrit :

y'a dc si peu de es ds ce forum???????????


hfr est un topic d'élite :jap:

n°1686240
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 20-05-2008 à 18:39:29  profilanswer
 

A la base, c'est un forum d'info, donc beaucoup de S mais y a de tout t'inquiète pas.


---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°1686245
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 18:41:47  answer
 


 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°1686288
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 20-05-2008 à 18:53:47  profilanswer
 

Les S non spé maths c'est aussi l'élite ? :/

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Williams le 20-05-2008 à 18:53:58

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°1686290
mystiko
Posté le 20-05-2008 à 18:54:13  profilanswer
 

Mister Williams a écrit :

Les S non spé maths c'est aussi l'élite ? :/


 
non :o

n°1686291
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 18:54:20  answer
 

Mister Williams a écrit :

Les S non spé maths c'est aussi l'élite ? :/


 :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°1686414
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 19:54:12  answer
 


 
 
Il y a des spés physique qui sont à l'X... :o

n°1686417
masterzen
I am the Master
Posté le 20-05-2008 à 19:54:58  profilanswer
 

Mister Williams a écrit :

Les S non spé maths c'est aussi l'élite ? :/


 
qu'est-ce qu'on entend par élite ?  :heink:


---------------
A force d'essayer, on finit par réussir.
n°1686451
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 20:09:48  answer
 


jconnais un spé SVT  :o

n°1686464
samiiz
Posté le 20-05-2008 à 20:15:53  profilanswer
 

Bah franchement moi qui suit seulement en seconde, je trouve votre attitude super puérile ! Dire que l'élite, ce sont les S spé maths c'est comme mê^me pousser le bouchon assez loin. On pourrait meme pousser le vice assez loin, ne vivre que par des scientifiques purs et simples. Alors une seule question, qui rédigera vos bouquins, comment vous parleriez le francais?  Parce que franchement je ne connais pas un président de la république qui soit passé par S ( spé maths pire !). Donc comme j'ai pas bossé grand chose cette anée, je vais paser en ES uniquement pour clouer le bec à tous ceux qui se considèrent comme étant l'élite de la nation et les rois de l'anvenir :p !. Je ne comprends pas pk en France on ne parle que de maths...maths...maths, y'a plein d ' autres choses dans la vie! AUx USA les meilleurs vont dans les "laws schools" type Harvard, et à la sortie ils ont un super job qui paie hyper. Vous oserez me dire qu'il y a pas 3 tonnes d'ingé au chomage et qu'ils gagnent plus de 4000 euros par moi ?
Moralité de l'histoire: faites ce que vous aimez et n'écoutez pas ces paumés qui croient parce qu'ils ont fait S spé maths que ce sont les élites de la nation. En faite meme un bon bac STG vaut mieux qu'un pietre dossier de S, ce qui fait toute la difference en prépa.  
alors mobilisons nous, clouons le bec aux S ( seulement ceux qui se considerent comme étant l'élite de la nation )  
Bossez bien !:d

n°1686468
samiiz
Posté le 20-05-2008 à 20:17:02  profilanswer
 

Enfin quand je dis que j'ai pas bossé grand chose c'est 14.5 de moyenne dans un des meilleurs lycées de france

n°1686472
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 20:18:29  answer
 

samiiz a écrit :

Enfin quand je dis que j'ai pas bossé grand chose c'est 14.5 de moyenne dans un des meilleurs lycées de france


si c'est pas pompeux ca  :o . Moi aussi j'étais dans un des meilleurs lycées de France, mais j'avais 8 de moyenne en maths.  :love:

n°1686507
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 20:34:13  answer
 

samiiz a écrit :

Bah franchement moi qui suit seulement en seconde, je trouve votre attitude super puérile ! Dire que l'élite, ce sont les S spé maths c'est comme mê^me pousser le bouchon assez loin. On pourrait meme pousser le vice assez loin, ne vivre que par des scientifiques purs et simples. Alors une seule question, qui rédigera vos bouquins, comment vous parleriez le francais?  Parce que franchement je ne connais pas un président de la république qui soit passé par S ( spé maths pire !). Donc comme j'ai pas bossé grand chose cette anée, je vais paser en ES uniquement pour clouer le bec à tous ceux qui se considèrent comme étant l'élite de la nation et les rois de l'anvenir :p !. Je ne comprends pas pk en France on ne parle que de maths...maths...maths, y'a plein d ' autres choses dans la vie! AUx USA les meilleurs vont dans les "laws schools" type Harvard, et à la sortie ils ont un super job qui paie hyper. Vous oserez me dire qu'il y a pas 3 tonnes d'ingé au chomage et qu'ils gagnent plus de 4000 euros par moi ?
Moralité de l'histoire: faites ce que vous aimez et n'écoutez pas ces paumés qui croient parce qu'ils ont fait S spé maths que ce sont les élites de la nation. En faite meme un bon bac STG vaut mieux qu'un pietre dossier de S, ce qui fait toute la difference en prépa.  
alors mobilisons nous, clouons le bec aux S ( seulement ceux qui se considerent comme étant l'élite de la nation )  
Bossez bien !:d


on ne te parle pas forcément de piètre dossier :jap:

n°1686508
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 20:34:33  answer
 

samiiz a écrit :

Enfin quand je dis que j'ai pas bossé grand chose c'est 14.5 de moyenne dans un des meilleurs lycées de france


sans bosser en seconde? :ouch:  
[:roi]


Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 20:35:21
n°1686516
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 20:36:49  answer
 

samiiz a écrit :

Bah franchement moi qui suit seulement en seconde, je trouve votre attitude super puérile ! Dire que l'élite, ce sont les S spé maths c'est comme mê^me pousser le bouchon assez loin. On pourrait meme pousser le vice assez loin, ne vivre que par des scientifiques purs et simples. Alors une seule question, qui rédigera vos bouquins, comment vous parleriez le francais?  Parce que franchement je ne connais pas un président de la république qui soit passé par S ( spé maths pire !). Donc comme j'ai pas bossé grand chose cette anée, je vais paser en ES uniquement pour clouer le bec à tous ceux qui se considèrent comme étant l'élite de la nation et les rois de l'anvenir :p !. Je ne comprends pas pk en France on ne parle que de maths...maths...maths, y'a plein d ' autres choses dans la vie! AUx USA les meilleurs vont dans les "laws schools" type Harvard, et à la sortie ils ont un super job qui paie hyper. Vous oserez me dire qu'il y a pas 3 tonnes d'ingé au chomage et qu'ils gagnent plus de 4000 euros par moi ?
Moralité de l'histoire: faites ce que vous aimez et n'écoutez pas ces paumés qui croient parce qu'ils ont fait S spé maths que ce sont les élites de la nation. En faite meme un bon bac STG vaut mieux qu'un pietre dossier de S, ce qui fait toute la difference en prépa.  
alors mobilisons nous, clouons le bec aux S ( seulement ceux qui se considerent comme étant l'élite de la nation )  
Bossez bien !:d


 
je voulais dire matsh spé et pas spé maths :o
le taux de chomage des ingé est très inférieur à la moyenne nationale :o

n°1686546
samiiz
Posté le 20-05-2008 à 20:47:28  profilanswer
 

Nan du tout! Va sur l'insee et cherche la moy. de chomage. Le plus corresspond aux psy. et ingé . Un pote à mon frere a fait Ingé. dans une école bof il s'est pas fait recruter ca fé 6 moi quil cherche un job( mention bien au bac !) Alors qu'une pote à mon frere a fait Prépa+ESC lille avec mention A.b au bac et, 1 année avant sa sortie on lui a déjà propsé pas mal de job. Lingé à fait bac+7 et elle bac+5 héhé!
D'ailleurs mon frere a fait L (spé anglais) et pendant l'été il a fait des rattrapage en bio-maths-chimie et il fait MEDECINE !!! en 5e année en plus. Je sais c'est hallucinant! Donc avec un peu de bonne volonté on arrive à tt!

n°1686561
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 20-05-2008 à 20:50:04  profilanswer
 

Citation :

D'ailleurs mon frere a fait L (spé anglais) et pendant l'été il a fait des rattrapage en bio-maths-chimie et il fait MEDECINE !!!


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 :jap:


---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°1686566
samiiz
Posté le 20-05-2008 à 20:52:10  profilanswer
 

Bah c'est pas une blague un mec a meme réuissit à faire biochimie ak STT( g vu sa aux infos) . C'est dingue, mais sa arrive !!

n°1686570
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 20:52:40  answer
 

samiiz a écrit :

Nan du tout! Va sur l'insee et cherche la moy. de chomage. Le plus corresspond aux psy. et ingé . Un pote à mon frere a fait Ingé. dans une école bof il s'est pas fait recruter ca fé 6 moi quil cherche un job( mention bien au bac !) Alors qu'une pote à mon frere a fait Prépa+ESC lille avec mention A.b au bac et, 1 année avant sa sortie on lui a déjà propsé pas mal de job. Lingé à fait bac+7 et elle bac+5 héhé!
D'ailleurs mon frere a fait L (spé anglais) et pendant l'été il a fait des rattrapage en bio-maths-chimie et il fait MEDECINE !!! en 5e année en plus. Je sais c'est hallucinant! Donc avec un peu de bonne volonté on arrive à tt!


il est vrai aussi qu'on manque d'éboueurs, de plombiers et de couvreurs

n°1686574
mystiko
Posté le 20-05-2008 à 20:53:09  profilanswer
 

samiiz a écrit :

Bah c'est pas une blague un mec a meme réuissit à faire biochimie ak STT( g vu sa aux infos) . C'est dingue, mais sa arrive !!


 
Après on peut toujours trouver des exceptions :o

n°1686576
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 20:53:47  answer
 

samiiz a écrit :

Nan du tout! Va sur l'insee et cherche la moy. de chomage. Le plus corresspond aux psy. et ingé . Un pote à mon frere a fait Ingé. dans une école bof il s'est pas fait recruter ca fé 6 moi quil cherche un job( mention bien au bac !) Alors qu'une pote à mon frere a fait Prépa+ESC lille avec mention A.b au bac et, 1 année avant sa sortie on lui a déjà propsé pas mal de job. Lingé à fait bac+7 et elle bac+5 héhé!
D'ailleurs mon frere a fait L (spé anglais) et pendant l'été il a fait des rattrapage en bio-maths-chimie et il fait MEDECINE !!! en 5e année en plus. Je sais c'est hallucinant! Donc avec un peu de bonne volonté on arrive à tt!


 
bah si tu prends l'exemple d'une bonne ecole d'ingé...(gratuite) je pense que ton raisonnement peut s'inverser :o

n°1686582
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 20:55:24  answer
 


nan mais le pote à son frère a fait ingé alors que toi tu l'es pas donc c'est lui qui a raison épicétou [:cloud_]
 
Pourtant il a eu mention bien au bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 20:56:11
n°1686587
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 20:55:57  answer
 
n°1686597
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 20:58:41  answer
 


 
ce qui te laisse peu de hcance .... pas ingé et pas mention bien au bac... que vas tu faire de ta vie  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau cry]  [:framboise]  [:piouf02]  [:jocenbsp]

n°1686603
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 20-05-2008 à 20:59:08  profilanswer
 

samizz, étant donné que tu souhaîtes faire une prépa HEC, je pense que ton dossier sera largement meilleur en ES qu'en S (comme les profs ont déjà pu te le dire). Après, c'est à toi de voir si tu préfères les SES, Histoire-Géo, Maths (et Langues) ou les Maths, SVT, Physique-Chimie. Puisque tu as le choix, choisis en fonction de tes goûts.
 
En 2de, j'étais à peu près dans le même cas que toi, j'ai finalement choisi la voie ES et je ne regrette pas ^^ j'adore les SES (surtout l'économie) je trouve que c'est vraiment plus intéressant que ce que l'on faisait en 2de (option SES).
 
Et tu voulais savoir pour les maths, c'est assez facile voire très facile je trouve. Pour te donner une idée, moi j'avais 13~14 de moyenne en maths en 2de et maintenant en 1ere ES j'ai 18 (même s'il faut dire que je bosse un peu plus étant donné que je sais que je veux faire prépa HEC) et je ne suis pas la seule dans ce cas, d'autres pourront le confirmer.
 
En ce qui concerne l'option maths en 1ère ES, je ne peux pas te dire grand chose étant donné que j'ai choisi option anglais renforcé (et je regrette un peu : faut dire qu'en choisissant anglais renforcé, je ne savais pas encore ce que j'allais faire après le bac et j'adorais l'anglais donc par goût de l'anglais, j'ai choisi cette option. Mais il se trouve que je n'aime pas trop ce qu'on fait en anglais renforcé, c'est assez proche du français et moi je n'aime pas le français xD). Par contre, je connais des copines en 1ère ES option maths et qui réussissent assez bien voire très bien. J'ai même lu sur des forums que l'option maths était plus facile que les maths en tronc commun donc c'est pour te dire...  :whistle:  

n°1686607
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 21:00:08  answer
 


 
euh...epicier  :D  avec toi  :whistle:

n°1686612
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 21:01:30  answer
 


 
a oui c'est vrai  
 [:levystore]

n°1686613
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 21:01:42  answer
 


 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
formation à distance informatique (Bac ES) avec emploiHEC : Bac S ou ES ?
Médecine sans Bac Sl'ESPAGNOL au BAC ES,S et L
exercice terminal S spé maths arithmétique avec des suitesDevoir de Science/Physique Cned en 1ere S
DUT dossier envoyer trop tard :-SHelp, 1ère S ou ES ?
Plus de sujets relatifs à : 1ère S OU ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR