| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : S ou ES? |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 19:18:47 ![]() ![]() |
limsa | ah oui c'est vrai j'avais oubliée que les dossiers s'envoient à la fin du 2eme trimestre.
|
D_P_ p'tit gros | Si tu savais ce que pensent les directeurs d'etablissement de la section ES, tu resterais en S sans hésiter --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
wdar Ahlala | Ouais, faut arrêter de faire S par défaut alrs qu'on veut faire aut' chose, cet engouement pour S alors m'énerve et n'est pas justifier à mon avis, suffit de bien bosser sa ES, presque autant qu'en S... (C un S qui parle et content de l'être ...) Message édité par wdar le 23-10-2002 à 20:45:39 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
limsa | c'est vrai avec un bac S tu peux faire pratiquement ce que tu veux meme rentrer dans des trucs litteraires |
Dion Acceuil | J'aimerais connaitre une filière inaccessible aux S --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 21:04:49 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Une prépa littéraire ? Message édité par Ken le 23-10-2002 à 21:34:32 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pas gd chose ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Elle ne compte pas : cas typique d'une personne envoyée en S malgré qu'elle n'aimait pas trop les sciences. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Certes ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | salut , j'étais en Terminale S l'an passé au lycée Notre Dame du Grandchamp ( celui où tu veux aller ... ) Message édité par flyingsaucer le 23-10-2002 à 23:29:59 --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Lanthane |
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | désolé, j'y connais rien aux établissements hors RP ... Message édité par flyingsaucer le 24-10-2002 à 14:21:32 --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
D_P_ p'tit gros |
si ton lycee est si réputé que tu le dis, les irlos/profs de prepa sauront ce que vaut vraiment ton dossier...
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Lanthane |
|
wdar Ahlala |
|
e98694 | je ne comprend pas très bien ce que tu veux faire !
|
Lanthane |
|
Dion Acceuil |
Lanthane |
|
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Magicpanda Pushing the envelope | en tout cas si tu pend spe math en ts attend toi a un bon coup de boost --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 25-10-2002 à 02:40:38 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FRACTAL | moi c pareil, en seconde j'ai choisit entre S et ES, je me suis dit que j'allai ramer en maths en S et je voulais continuer l'eco |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Lanthane |
|
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
aurelie22 |
Message édité par aurelie22 le 29-10-2002 à 22:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : S ou ES? |