Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

le bac S ou ES ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le bac S ou ES ???

n°601715
Constanze
Posté le 25-02-2006 à 12:45:00  profilanswer

coucou tout le monde ki lit ce message ! :hello:  
jai un probleme:  :fou: enfet je suis en seconde et je dois bientot choisir mon bac mais le probleme c ke j'hesite entre ES et S..
jaimerais bien faire S mais jai peur ke jarrive pas a suivre avec le niveau demandé (jai 15,5 en math, un 13 en physique et un 11/12 en bio) jaime bcp les maths et la physiques mais moins la bio... vous en pensez koi, vs croyez ke je peux y arriver ? a oui en moyenne general javai un 13,7 au premier trimestre !
vous ki etes deja plus loin vous avez peutetre kelkes ptits trucs pour ke je reussisse... ou bien qu'est ce kils regardent pour accepter ou refuser kelkun pour un bac S ? :pfff:  
Et puis ben jvoulais faire bac ES parce ke lhistoire et les langues me passionnent mais pas du tout le francais et tout ce ki est redaction ... jaime bien la politique mais je ne connais pas gd chose...
alors kelkun peut maider sil vous plait ??? ;)  
bon ben repondez bien et puis MERCI davance !!!!!!

Message édité par Constanze le 25-02-2006 à 12:48:01

---------------
stephanie
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 12:45:00  profilanswer

n°601719
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-02-2006 à 12:48:57  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3270-1.htm

:sleep:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

le bac S ou ES ???

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le bac S ou ES ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)