Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Erasmus en Allemagne?

 


Où partiriez vous en Erasmus


 
50.0 %
 2 votes
1.  Rostock en Allemagne
 
 
25.0 %
 1 vote
2.  Limerick en Irlande
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Carlow en Irlande
 
 
25.0 %
 1 vote
4.  Malte
 

Total : 6 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erasmus en Allemagne?

n°2138261
stickette
Posté le 10-03-2009 à 12:24:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je suis en licence économie et je souhaite partir au semestre prochain en erasmus. Seulement j'hesite je suis attirée par l'Allemagne mon université à une convention avec l'université de rostock les cours sont effectués en anglais. Seulement j'ai un problème c'est que j'aimerais apprendre l'anglais or est ce que j'apprendrais réellement l'anglais. En partant en allemagne j'ai peur quand revenant en France je ne parle aucune des 2 langues ce qui serait dommage. Je suis germaniste mais l'allemand étant plus difficile que l'anglais.
 
J'hésite également entre l'Irlande (Limerick ou Carlow) et Malte.
Que me conseilleriez vous?  
J'aimerez avoir des témoignages
Je vous remervie par avance ;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 12:24:55  profilanswer
 

n°2138312
ViveParisH
Posté le 10-03-2009 à 13:02:27  profilanswer
 

stickette a écrit :

Bonjour à tous!