Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien mastère securite ENST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien mastère securite ENST

n°204760
celine1977
Posté le 09-06-2004 à 13:56:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont actuellement en mastère sécurité à l'ENST Paris ?
 
J'ai déposé ma candidature pour octobre et je suis convoquée à un entretien jeudi prochain, donc si certains d'entre vous l'ont déjà passé et peuvent me dire le type d'entretien dont il s'agit ce serait sympa (nombre de personnes dans le jury, durée, entretien classique : cursus + motivations, entretien avec questions à la con, entretien avec questions techniques...)  ;)  
 
Merci à tous et toutes  
@+
Céline

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:56:31  profilanswer
 

n°204767
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-06-2004 à 14:02:15  profilanswer
 

on va concentrer tout sur l'autre topic ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°205333
celine1977
Posté le 09-06-2004 à 19:33:50  profilanswer
 

Personne en mastère à l'ENST ?

n°208851
celine1977
Posté le 11-06-2004 à 14:27:39  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien mastère securite ENST

 

Sujets relatifs
entretien eni apres iutEntretien IUT SRC
Master en sécurité informatiqueEntretien pour 1 bts comment cela se passe t'il,conseil!!!
entretien ENImaster à l'ENST
- Sécurité publique - terrorisme et menaces actuelles - quelles étudesentretien à l'utc
[URGENT] Type de QUESTION entretien UTBM ...==> Une formation sur la Sécurité des Systèmes d'Informations à NIORT
Plus de sujets relatifs à : Entretien mastère securite ENST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR