Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est ce qu'il y'a beaucoup d'entrepreneurs ici ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce qu'il y'a beaucoup d'entrepreneurs ici ?

n°4697719
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 08-09-2014 à 15:46:00  profilanswer
 

Bonjour, je voulais savoir si il y'a beaucoup d'entrepreneurs ici ? Je suis en école d'ingénieur en IT et je suis auto entrepreneur (ça marche plutôt bien  :o ). Je songe plus en plus à monter mon entreprise à la sortie de l'école quitte à bosser plus et gagner moins. Il m'a suffit de 12 semains de stage dans un grand groupe pour me rendre compte que je tiendrai même pas 2 ans comme ça après l'école (travailler comme un bon petit soldat pour servir les intérêts de ton directeur dont le travail est uniquement de soigner sa petite carrière.)  :)

 

J'ai travaillé dans un cabinet de conseil d'une trentaine de personnes il y'a un an et niveau reconnaissance, entre les moyennes entreprises et les mafias grosses entreprises, y'a pas photo, je préfère entreprendre.
Je compte évidemment chercher de bons stages pour embelir mon CV, m'assurer une sécurité et faire un MS dans une bonne ESC pour apprendre les rouages de l'entreprenariat. J'aimerais avoir des témoignages d'entrepreneurs pour savoir combien de temps vous travaillez et ce que vous gagnez ?


Message édité par Coco573 le 08-09-2014 à 16:36:35
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 15:46:00  profilanswer
 

n°4697865
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 08-09-2014 à 21:58:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je t'encourage à c/c ton message sur le topic approprié : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6995_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est ce qu'il y'a beaucoup d'entrepreneurs ici ?

 

Sujets relatifs
Coût de la formation MS Entrepreneurs à HEC, hors frais de scolaritéHec Entrepreneurs
Feedback sur Ernst and Young Entrepreneurs ConseilAvis aux entrepreneurs ayant des enfants
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'il y'a beaucoup d'entrepreneurs ici ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR