| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ENSIMAG ou bien SUPELEC (campus Metz) |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 23:21:17 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
ben j'ai pas de gros besoins en termes de consomamtion donc ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
matafan | Bon moi j'ai fait Supélec, mais Metz c'est le seul campus que je connais pas, pas de bol. Sinon l'ambiance est super, y'a plein d'activités possibles (à Metz surement moins qu'à Gif, mais bon) en dehors des études.
Message édité par matafan le 10-08-2002 à 00:04:06 |
botman Cubeur |
ouais enfin bon nivos debouches l'ensimag c'est tres bien aussi ....:jap:
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Bluetooth | BotMan -> je pense pas que les forfaits ski dont tu parles te serviront a toulouse plus qu'a Paris , donc en fait tu ne parlais pas des salaires parisiens... c'est deja plus rassurant...
|
botman Cubeur |
non c'est pas ca, le Week end je rentrerai chez mes parents a la montagne et j'irai skier. Hors de question que je reste a Paris le Week end tout seul, je me ferais trop chier --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ben l'ufrimag je connais pas du tout, je parle juste de l'ensimag --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 15:42:36 ![]() ![]() |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
botman Cubeur |
j'ai deja oublié tous les Connards de l'ecole --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bluetooth |
|
BotMan_from_TT les TT cai bieng |
--------------- fan de le kneu's smiley [:le kneu] |
Bluetooth | tu rigoles, tu fais presque bogosse sur la photo Message édité par Bluetooth le 12-08-2002 à 13:07:39 |
Bluetooth | si tu dis encore une fois que t'es un nerdz, je postes ta tof, les autres jugeront |
je suis chez les TeleTubbies j'ai fait le con hier sur BlaBla --------------- fan de le kneu's smiley [:le kneu] |
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 12-08-2002 à 13:20:13 |
ouais c'est assez affreux. Et puis ca continue dans les entreprises --------------- fan de le kneu's smiley [:le kneu] |
--------------- fan de le kneu's smiley [:le kneu] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Centrale Paris Vs Supelec | 5/2 Vs Centrale Lille Vs Ensimag |
| Topic des admis en IUT à Lyon A "Parce que nous le valons bien !" | il est bien ce forum! |
| Ausy, vous connaissez ? C'est bien ? | Emploie - 1 jour - Bien payé |
| Aaa | Apres un BTS Info Indus., on peut faire quoi de bien-> nivo moyen |
| IUP Génie Informatique de La Rochelle c bien ? | C bien l'armée? |
| Plus de sujets relatifs à : ENSIMAG ou bien SUPELEC (campus Metz) | |