| |||||
| Auteur | Sujet : Les ENI? |
|---|---|
altrium | Reprise du message précédent :
moi aussi j'ai été pris a l'ENIM, trop content. Message édité par altrium le 03-06-2008 à 19:29:24 --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 19:29:08 ![]() ![]() |
Eikichi_Onizuka | Accepté a l'enim aussi, je pensais pas du tout etre pris, jsuis trop content. Maintenant i a le bac mais ca devrait pas trop poser de problemes. |
nimajneb89 | Trop bon moi aussi je suis pris à L'ENIM
|
lolo' | Personne sait si on peut voir les notes qu'on a eu à l'admission de l'ENI:
|
rh3sus | Déjà demandé pas eu de réponses malheureusement |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 19:37:30 ![]() ![]() |
Sims57 Heard the trance and dream... | Les pris à l'ENIM, MP me. Je cherche des contacts chez mes futurs voisins ^^. --------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Niveau logement tu as le choix entre -Trouver une (co)location en ville ou dans les patelins environnant l'école. et une page du site des élèves pour t'aider : http://www-eleves.enib.fr/logement/ Il faut en gros 15-20mn en voiture pour aller de Brest à l'école et si tu veux sortir, en dehors de l'ENIB, c'est forcément dans le centre ville. Je pense que pour se décider, il faut savoir si tu préfères faire la fête entre enibiens ou si tu préfères rencontrer du monde à l'extérieur (et si tu as une voiture, si tu veux te lever à 7h55 pour aller en cours à 8h...) D'autres questions ?
Message édité par Sebxoii le 04-06-2008 à 23:43:32 |
rh3sus | Pas grand chose à préparer mis à part ... bien te enseigner sur l'école |
rh3sus | Non non, je pense qu'il s'agit la d'une admission post prépa ou post dut ^^
|
lolo' | Aaaahh merci beaucoup tu me rassure, parce que la un entretien la semaine prochaine, ça tombe en plein dans les épreuves TP au BAC, donc c'est pas cool...
|
papatou1 | Pris à l'ENIM en 3A. Message cité 1 fois Message édité par papatou1 le 07-06-2008 à 11:57:49 |
papatou1 |
Message édité par papatou1 le 07-06-2008 à 13:03:51 |
papatou1 |
|
$ylv1_91 | salut, moi je suis aussi admis en 3e année à l'ENIM mais mon premier choix c'est l'ENIT. Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que seront communiqués les admissibilités ?? merci |
papatou1 |
|
k-lendos |
Message édité par k-lendos le 09-06-2008 à 09:54:06 |
TAHOR LE BOSS Dieu est grand |
|
aze159 |
|
lolo' | Tu réponds OUI DEFINITIF, et si jamais tu es pris dans l'autre école tu enverra une lettre comme quoi tu iras à celle où t'as dis oui |
rh3sus | NOOOON SURTOUT PAS !
|
lolo' | Y-a-t-il un ancien ou un élève de l'ENIVL sur ce forum pour avoir quelques infos??? |
lolo' | Personne?
|
ubebert | Les résultats d'admission à bac+2 à l'ENIB sont tombés. Quelqu'un ici a été pris? --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
metal heart | Oui, moi j'ai été admis à l'ENIB en troisième année. --------------- Up the Irons! |
ubebert | ah c'est cool ça --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENI de nantes | ENI de Brest ou IUT informatique ? |
| ENI, qu'en pensez-vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les ENI? | |