Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage ou emploi saisonnier ? (Informatique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage ou emploi saisonnier ? (Informatique)

n°4060075
Yosh'ki
Posté le 24-10-2012 à 21:36:31  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Alors voila je suis actuellement en 3ème année de licence informatique, tout en ayant décroché mon BTS IG l'an dernier. Vu que je viens d'un BTS je n'ai normalement pas de stage cette année, mais j'ai quand même la possibilité d'obtenir une convention.  
 
Souhaitant bosser dans l'info cet été, je me demande comment orienter les lettres de motivations que je vais écrire... J'hésite donc entre demander un entretien pour un stage ou pour un emploi saisonnier, tout en sachant que c'est pour une durée de 3 mois (maximum). Niveau expérience, j'ai 4 mois de stage en développement web (php), et je me forme actuellement au Java EE.
 
Des conseils ?
 
Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 21:36:31  profilanswer
 

n°4060098
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 21:51:43  answer
 

Un stage sera plus avantageux je pense, à moins que tu ai besoin d'argent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage ou emploi saisonnier ? (Informatique)

 

Sujets relatifs
[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Développeur WEB/PHPMaster double compétence Commercial après Informatique
L'emploi des séniors progresse fortementSTAGE :)
Se réorienter vers l'informatique ?Recherche de stage à l'étranger BTS Commerce International
école d'informatique en Alternance au CanadaRecherche de stage
Reprise d'études et Pôle Emploi 
Plus de sujets relatifs à : Stage ou emploi saisonnier ? (Informatique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR