Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Educateur-rice de Jeunes Enfants / EJE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Educateur-rice de Jeunes Enfants / EJE

n°5042987
ambryn
Posté le 04-04-2018 à 12:09:08  profilanswer
 

Bien le bonjour à toutes et tous !
 
Voilà comme dit dans le titre je m'intéresse au concours et métier d'Educateur de Jeunes Enfants et aimerai pouvoir en discuter avec d'autres qui auraient un pieds dans le métier !
Que vous envisagiez ces études, que vous ayez déjà le concours ou que ce soit à venir, ou encore si vous êtes déjà en poste et que vous pensez pouvoir m'en dire un peu plus je prends !!!
J'ai pas mal de petites questions quant aux équivalences pour le concours, savoir si je suis obligée de reprendre le chemin de l'école ou pas etc...
 
Si ce sujet existe déjà je le supprimerai volontiers n'hésitez pas à me dire s'il est déjà quelque part sur le forum je n'ai rien trouvé pour l'instant :/ Ou encore s'il fait le déplacer dans une autre catégorie ! (Indulgence please pour ma première contribution

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 12:09:08  profilanswer
 

n°5042988
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-04-2018 à 14:01:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°5043103
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 04-04-2018 à 20:44:52  profilanswer
 
n°5051237
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 04-05-2018 à 22:45:41  profilanswer
 

Tu trouveras très peu de travailleurs sociaux sur ce forum. Tu trouveras bien plus de réponses sur les forums du site lesocial.fr , site très complet. Tu peux aussi regarder sur Facebook , il y a pas mal de groupes d échanges sur le sujet.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Educateur-rice de Jeunes Enfants / EJE

 

Sujets relatifs
Coordinateur(rice) Accompagnement au ChangementJeunes actif!! Les impots comment faire ??
questionnaire sur jeunes ingénieursEtude pour être juge des enfants
[Clos]Sondage 18-30 ans jeunes et nouvelles technologiesSondage 18-30 ans jeunes et nouvelles technologies - 2 min à répondre
Sondage 18-30 ans jeunes et nouvelles technologies - 2 min à répondremaltraitance enfants sujet tpe
Logiciel ludo educatif pour enfants 
Plus de sujets relatifs à : Educateur-rice de Jeunes Enfants / EJE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR