Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Economie ou gestion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Economie ou gestion ?

n°463581
mobilien26
Posté le 03-08-2005 à 12:57:29  profilanswer
 

bonjour, je me presente, je suis un futur etudiant rentrant en 1ere année d'eco gestion. Je me suis inscris en UFR 02 ( economie), et javoue, la voie banque,finance assurance ou commerce  me tente ainsi qu'en UFR 06 ( gestion ) avec la comptabilité. Mais je me pose un probleme, car l'economie a ce qui parait est un peu trop théorique par rapport a la gestion.  
 
Je vous pose la question, entre l'eco ou la gestion, quelle matière serait plus avantageuse dans un bon cursus universitaire, un bon CV ?
 
Merci beaucoup de vos experiences et de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 12:57:29  profilanswer
 

n°463611
nat54
Posté le 03-08-2005 à 13:30:43  profilanswer
 

c vague.... tout dépend de ce que tu veux faire par la suite
 
mais c vrai que la gestion peut paraitre + concrète mais gestion c vaste : gestion stock, personnel, commerciale...
(j'ai fait maitrise en sciences de gestion)

n°463627
skater26
Posté le 03-08-2005 à 13:46:30  profilanswer
 

pour resumer, si l'on prend eco ou gestion, cela mene a differentes possibilités d'emplois ?

n°463692
marco247
Posté le 03-08-2005 à 14:34:20  profilanswer
 

fait les 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Economie ou gestion ?

 

Sujets relatifs
deug eco gestion a cergy pontoisepoursuites d'etudes apres licence gestion
DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)Contrat apprentissage 1 an Bts informatique gestion option DA
[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)CAPET économie, informatique et gestion
License Master Gestion Economie - Dans quel université êtes-vous???Les débouchés apres une licence economie-gestion?
Licence Economie Gestion : Changer d'université en cours ?économie-gestion: demande de prix
Plus de sujets relatifs à : Economie ou gestion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR