Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


parmis ces ecoles laquelle choisiriez vous?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les ecoles e3a

n°746480
zeace
Posté le 24-06-2006 à 11:39:03  profilanswer
 

Bon ben comme je crois pour beaucoup d'entre vous je me pose des questions sur mon orientation.
Je suis actuellement en prépa PSI à LILLE. J'ai passé e3a et ccp (que j'ai pas eu fote de glandage à répétition  :sol: )
Donc voila sur e3a je suis admissible à l'ece, l'esigelec, hei, isen, isep, polytech et d'autres ecoles (mais qui m'interessent pas en fait)
J'ai fait aussi les dossiers estaca et utc
Donc ma question est: si vous aviez à choisir entre toutes ces ecoles laquelle choisiriez vous?
 
Petite précision: SVP ne répondez que si vous connaissez ces ecoles et pas de jugements et d'a priori
merci d'avance
 
Je sais qu'il y a deja d'autres topics qui parlent de l'ece/isep mais juste la comparaison de ces 2 ecoles

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 11:39:03  profilanswer
 

n°746647
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 12:32:08  answer
 

Comme tu le vois d'après ton sondage, y'a pas photo pour l'UTC.

n°746716
kzimir
-
Posté le 24-06-2006 à 13:39:55  profilanswer
 

Et personne ne peut vraiment connaître plus d'une ou deux de ces écoles.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°746722
Dark Cryst​al
Posté le 24-06-2006 à 13:42:00  profilanswer
 

si t'es 3/2 tu peut tjs retaper, histoire de chopper une CCP

n°746768
zeace
Posté le 24-06-2006 à 14:15:59  profilanswer
 

ouais je me suis dit que c'était peut etre aussi la solution

n°746770
zeace
Posté le 24-06-2006 à 14:16:46  profilanswer
 

enfin j'ai pas trop envie de cuber parce que la prépa ca me saoule qd meme pas mal

n°747780
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 25-06-2006 à 14:24:33  profilanswer