| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007| Auteur | Sujet : Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007 |
|---|---|
RaMo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:26:37 ![]() ![]() |
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 21-02-2007 à 17:32:55 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
RaMo |
|
LoveLondon |
Message cité 1 fois Message édité par LoveLondon le 21-02-2007 à 17:40:40 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
RaMo |
|
LoveLondon |
Message cité 2 fois Message édité par LoveLondon le 21-02-2007 à 17:54:21 |
RaMo |
|
Oski |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:58:36 ![]() ![]() |
LoveLondon |
|
LoveLondon |
|
Oski |
RaMo |
|
LoveLondon |
|
Oski | Ce n'est pas une ecole d'inge, mais pour faire suite a notre discussion d'hier sur le retard des institutions francaises pour etre visible en dehors de France : une nouveaute interessante que je viens de decouvrir dans Le Monde de ce matin.
simboss | Ca serait plus a mettre dans le topic sur l'université selective...(ha bah c'est fait aussi Mais ca existe deja (genre a eurecom Dans un autre genre, c'est un francais qui est a la tete de CalTech, ingé ENSAM, il y a son interview dans sciences et avenir (je vais voir si on peut trouver le contenu de l'interview sur le net) Message cité 2 fois Message édité par simboss le 22-02-2007 à 11:07:15 |
Oski |
simboss |
|
Oski |
Oski |
simboss |
|
Oski |
markovito |
Comme quoi les classements ... on peut venir de l'ENSAM (que je n'ai vu en tete ou meme top 5 d'aucun classement apres une recherche rapide, je peux me tromper ) et finir president de Caltech Edit: c'est une boutade hein, ne debatez pas sur les lois de distribution normale ou les processus stochastiques pour m'expliquer qu'une personne exceptionnelle ne signifie rien etc ... Message cité 1 fois Message édité par markovito le 22-02-2007 à 12:12:32 |
Oski |
markovito |
Bon mon edit etait trop lent, Oski the bear est bien trop rapide et agile pour moi Message cité 1 fois Message édité par markovito le 22-02-2007 à 12:14:43 |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 22-02-2007 à 12:17:02 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
markovito |
|
Bruyere El sueño de la razón |
|
simboss |
|
simboss |
|
Oski |
Oski |
Oski |
markovito |
|
|
Oski |
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 22-02-2007 à 13:04:44 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Message édité par Bruyere le 22-02-2007 à 13:39:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecoles d'info, que choisir ? | PREPAS PERMETTANT PREPARER CONCOURS ECOLES DE COMMERCE |
| ecoles informatique | ecoles informatique |
| . | JD 2007, perspectives en Banques d'affaires |
| écoles d'ingénieurs après un DUT GEII | Ecoles d'informatique |
| Ecoles payantes: Pourquoi ? (Eviter les trolls svp) | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007 | |