| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007| Auteur | Sujet : Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007 |
|---|---|
ludofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 12:04:34 ![]() ![]() |
ludofou |
|
ludofou |
|
gui901 |
|
markovito |
Ce dont je parlais, c'est plutot des profs que j'avais ete voir vers la fin de mes etudes (undergrad) pour leur parler de mes projets, et qui ont fait preuve d'une inculture certaine concernant les institutions francaises. Et c'etait bien avant que l'ESSEC ne delivre son label MBA au programme grande ecole, au passage Les eleves, par contre, il suffisait que ce soient mes amis pour qu'ils connaissent toutes les subtilites du systeme des grandes ecoles, et je ne doute pas qu'il suffise de contacts avec des etudiants francais pour qu'ils se familiarisent encore mieux avec le systeme Message cité 2 fois Message édité par markovito le 21-02-2007 à 12:42:37 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
frenchflair |
|
LoveLondon |
|
LoveLondon |
|
gui901 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:17:39 ![]() ![]() |
LoveLondon |
|
simboss |
|
ludofou |
|
void-project |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
frenchflair |
|
frenchflair |
|
frenchflair |
|
Oski |
Message édité par Oski le 21-02-2007 à 15:45:22 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
Message cité 1 fois Message édité par LoveLondon le 21-02-2007 à 15:47:21 |
frenchflair |
|
LoveLondon |
|
Oski |
LoveLondon |
|
Oski |
jAyF |
|
frenchflair |
Message cité 1 fois Message édité par frenchflair le 21-02-2007 à 16:15:13 |
Oski |
Oski |
Message édité par Oski le 21-02-2007 à 16:18:27 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
|
Oski |
Oski |
markovito | La veritable difference de notoriete s'analyse plus du cote des moyens financiers que des tailles de promo quand-meme, imho. Un reseau d'alumni surpuissant et 50% des CEO du S&P500 fera toujours moins que des prix Nobel en grand nombre dans la faculty et Russel Crow dans A Beautiful Mind ... Message cité 1 fois Message édité par markovito le 21-02-2007 à 16:36:56 |
Oski |
LoveLondon |
|
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 21-02-2007 à 17:21:11 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
|
Oski |
RaMo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecoles d'info, que choisir ? | PREPAS PERMETTANT PREPARER CONCOURS ECOLES DE COMMERCE |
| ecoles informatique | ecoles informatique |
| . | JD 2007, perspectives en Banques d'affaires |
| écoles d'ingénieurs après un DUT GEII | Ecoles d'informatique |
| Ecoles payantes: Pourquoi ? (Eviter les trolls svp) | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007 | |