Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5191  5192  5193  5194  5195  5196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°5080164
captain re​dface
Posté le 17-12-2018 à 14:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manzazine a écrit :

Ok, ca me rassure de pouvoir rester quelques temps de plus :jap:

La dernière année, je risque fort de tourner en rond car il n'y a pas de possibilité d'évolution au sein de la même boite. En gros, à la fin de l'année prochaine, j'aurai fait le tour de A à Z de mon poste actuel.
Ca ne sera pas gênant pour le futur employeur, quitte à pipoter lors de l'entretien pour qu'il ne s'en rende pas compte ?

Nouvelle question:
étant basé en  [:fadimor]  , comment négocier le futur salaire en France ? Car cela ne m'amuse pas trop de changer de boulot pour gagner moins si je retourne de l'autre côté de la frontière :sweat:  
Les anciens expats au Lux / Suisse etc, vous avez fait comment lorsque vous être rentrés en France ? vous avez fait le dos rond ?

Tu as aucune chance de gagner plus en France  :D  
C’est comme rentrer de dubai la Suisse.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 14:13:15  profilanswer

n°5080171
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 17-12-2018 à 14:43:12  profilanswer

Donc on est d'accord que pour l'instant, j'ai aucun intérêt à changer de boulot et que c'est pas grave de ne pas "progresser" comme mes potes qui terminent leur V.I.E / ont une promotion en gde distri etc  :??:
Même si je risque de pas apprendre grand chose l'année prochaine, au moins je gagnerai plus de  [:atom1ck]  , mais je me demande vraiment "comment" revenir en France et s'adapter à gagner moins en fait  [:strelok]

Message cité 2 fois
Message édité par Manzazine le 17-12-2018 à 14:44:38

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°5080185
Pandaa
Posté le 17-12-2018 à 15:28:40  profilanswer

Pourquoi ne pas rester dans le pays où tu es par curiosité ?

n°5080188
ironpanda
Posté le 17-12-2018 à 15:31:02  profilanswer

Manzazine a écrit :

Donc on est d'accord que pour l'instant, j'ai aucun intérêt à changer de boulot et que c'est pas grave de ne pas "progresser" comme mes potes qui terminent leur V.I.E / ont une promotion en gde distri etc  :??:  
Même si je risque de pas apprendre grand chose l'année prochaine, au moins je gagnerai plus de  [:atom1ck]  , mais je me demande vraiment "comment" revenir en France et s'adapter à gagner moins en fait  [:strelok]  

Tu pourras probablement pas obtenir le même salaire ni le même mode de vie.  

Je sais pas où tu veux vivre en France ni dans quel type de boîte, mais imo le meilleur moyen de limiter la baisse est de faire le move avec un changement de grade. Sachant qu'un changement ça se paie de manière générale, si tu cumules ça avec des responsabilités élargies ça peut te permettre de limiter la casse

n°5080189
Cheat
Posté le 17-12-2018 à 15:32:05  profilanswer

Manzazine a écrit :

Rentrer en France c'est forcément perdre (beaucoup) d'avantages.

Pourquoi ne pas rester comme le dit Pandaa ou partir dans un autre pays ?

n°5080208
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 17-12-2018 à 18:03:25  profilanswer

En fait je vais reformuler car j'ai orienté le débat sur France VS Suisse alors que ce n'était pas mon intention :jap:

Comment déterminer le moment opportun pour passer d'un pays Y à Z quand on sait d'avance qu'on va perdre du pouvoir d'achat en allant habiter en Z ?
Je me doute bien que je ne peux pas prétendre au même salaire au France & ca ne me dérange pas de refaire une aventure expat ailleurs.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment juger une offre intéressante pour la suite de ma carrière ? (Le truc logique, comme postuler à celles entre 3 à 5 ans d'XP, 1er rôle de vrai management etc).
Mais, tout me semble biaisé  pour ceux habitant dans des pays Y comme HK, Singap' etc. N'importe quelle offre, dans la plupart des pays, me semble moins sexy à cause du pouvoir d'achat estimé.
C'est comme si le boulot devenait plus lourd car il impliquera d'avantage de responsabilités. Mais avec un différentiel tel sur le salaire/taxes/qualité de vie que cela me bloque donc et laisse présager des conditions de vie moins bonnes. (Plus de travail pour moins de pouvoir d'achat pour grossir l'idée)

Ceux qui sont partis de pays Y, comment avez-vous abordé le fait de gagner moins bien votre vie par la suite si vous êtes allés dans un pays Z ?

J'ai l'impression d'être condamné à faire le mauvais choix  [:transparency] .

Je reste = je stagne d'un point de vue professionnel, car la PME ne va pas se transformer en multinationale demain. (Je peux trouver une évolution ailleurs dans le même pays, mais rester ici toute ma vie  [:max evans]  , donc à moyen terme je suis perdant)
Je pars = Je suis perdant d'un point de vue financier à court terme même si j'évolue pour ma carrière car je mettrai beaucoup de temps à retrouver ma situation actuelle. (je dirai 5 ans facile quand je regarde les sites de comparateurs)

C'est ça ma préoccupation :
Mes potes, ils terminent bientôt leurs graduate program, leur V.I.E, ils passent chefs de secteur en grande distri, chef de produit en market, responsable des ventes et j'en passe. L'évolution me semble logique pour eux et tant mieux.
Moi, j'aime bien ce que je fais, mais ca reste une PME, j'ai moins de possibilités d'évoluer et je retourne en pays Y c'est la  [:kenny666]

Message cité 2 fois
Message édité par Manzazine le 17-12-2018 à 18:16:42

---------------
n°5080214
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-12-2018 à 18:26:48  profilanswer

Manzazine a écrit :

En fait je vais reformuler car j'ai orienté le débat sur France VS Suisse alors que ce n'était pas mon intention :jap:

Comment déterminer le moment opportun pour passer d'un pays Y à Z quand on sait d'avance qu'on va perdre du pouvoir d'achat en allant habiter en Z ?
Je me doute bien que je ne peux pas prétendre au même salaire au France & ca ne me dérange pas de refaire une aventure expat ailleurs.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment juger une offre intéressante pour la suite de ma carrière ? (Le truc logique, comme postuler à celles entre 3 à 5 ans d'XP, 1er rôle de vrai management etc).
Mais, tout me semble biaisé pour ceux habitant dans des pays Y comme HK, Singap' etc. N'importe quelle offre, dans la plupart des pays, me semble moins sexy à cause du pouvoir d'achat estimé.
C'est comme si le boulot devenait plus lourd car il impliquera d'avantage de responsabilités. Mais avec un différentiel tel sur le salaire/taxes/qualité de vie que cela me bloque donc et laisse présager des conditions de vie moins bonnes. (Plus de travail pour moins de pouvoir d'achat pour grossir l'idée)

Ceux qui sont partis de pays Y, comment avez-vous abordé le fait de gagner moins bien votre vie par la suite si vous êtes allés dans un pays Z ?

J'ai l'impression d'être condamné à faire le mauvais choix [:transparency] .

Je reste = je stagne d'un point de vue professionnel, car la PME ne va pas se transformer en multinationale demain. (Je peux trouver une évolution ailleurs dans le même pays, mais rester ici toute ma vie [:max evans] , donc à moyen terme je suis perdant)
Je pars = Je suis perdant d'un point de vue financier à court terme même si j'évolue pour ma carrière car je mettrai beaucoup de temps à retrouver ma situation actuelle. (je dirai 5 ans facile quand je regarde les sites de comparateurs)

C'est ça ma préoccupation :
Mes potes, ils terminent bientôt leurs graduate program, leur V.I.E, ils passent chefs de secteur en grande distri, chef de produit en market, responsable des ventes et j'en passe. L'évolution me semble logique pour eux et tant mieux.
Moi, j'aime bien ce que je fais, mais ca reste une PME, j'ai moins de possibilités d'évoluer et je retourne en pays Y c'est la [:kenny666]

Fig. 1 - La jeune courge se rend compte qu' Il est difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière

---------------
Roses are red, Violets are blue, I'm using my hand, But thinking 'bout you.
n°5080215
captain re​dface
Posté le 17-12-2018 à 18:45:05  profilanswer

Manzazine a écrit :

Disons qu'avec ce que tu nous dis:  
- tu es en PME
- sur un poste sans évolution
- bien payé,  
- en suisse ou tout le monde est déjà surpayé.  

D'un point de vue carrière si tu as peur de perdre en pouvoir d'achat bah fallait clairement pas commencer dans un pays de vieux qui paie bien  :D Oui, à peu près ou que tu ailles tu gagneras marginalement moins.  
Si on met de côté ta trouille de perdre en pouvoir d'achat (ce que je trouve idiot pour un JD ceci dit :o):  
- si tu veux du plan de carrière => grande boite. Pas d'autres choix là-dessus.  
- si tu veux de l'intérêt => tu as le choix quand même. En PME c'est bcp plus simple de casser les murs et demander plus de responsabilités. Sinon tu changes de pays/boite/job et ça te créera ton intérêt

Message édité par captain redface le 17-12-2018 à 18:45:26
n°5080262
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 18-12-2018 à 08:19:13  profilanswer

Merci :jap:

Selon votre expérience, les PMEs en France sont elles ouvertes à une grosse part de variable avec des comm' / prime sur résultat ?
Est-ce que ça dépend davantage du patron ou de la conjoncture/industrie la manière de rémunérer ses employés pour une petite boite ?  

On peut aller chercher des rémunérations plus intéressantes en PME que les grands groupes si c'est moins "classifié" pour des profils jeunes mais intéressants ? [:transparency]

---------------
n°5080452
ChamoGG
Posté le 19-12-2018 à 08:50:29  profilanswer

Bonjour tout le monde, excusez moi là je vais peut être un peu partir en hors sujet mais c'est quelque chose qui me chagrine de plus en plus en ce moment, et vous entendre parler de la Suisse me donne envie de lancer le sujet.

Je suis en école de rang B; la césure est passée (CDG cac40 et audit big 4), et plus ça va plus je me dis qu'il n'y a plus rien pour moi en France, le pays tombe en décrépitude, on se fait taxer la gueule comme pas possible en tant que csp+, en plus les prolos nous font passer pour des connards, des traitres, juste parce qu'on gagne notre vie correctement parce qu'on a travaillé à l'école et qu'on travaille, accueillir toute la misère du monde tout ça tout ça c'est super on voit le résultat (j'ai pas envie de financer ça avec mes impôts), bref j'en passe et des meilleures vous connaissez la chanson, la révolte des sans-dents gilets jaunes a fini de me convaincre.

J'ai assez peu eu l'occasion d'aller à l'étranger dans ma vie, mais plus ça va plus j'ai envie de me barrer, et je comprends pas pourquoi on voudrait rester dans ce pays qu'est la france

Ma grande question, pour vous, quel est le meilleur moyen de se barrer ?
Des pays comme la Suisse, le Luxembourg, l'Australie, la Nouvelle Zélande, le Canada, Singapour, ce sont des pays qui m'attirent beaucoup (bilingue français anglais, bon niveau d'allemand)... Mais pour vous comment y arriver ?

Je sais que les Big 4 communiquent beaucoup sur les possibilités de mobilité internationale par exemple, mais même des grands groupes en choppant un graduate program j'imagine qu'on peut assez vite nous proposer une mobilité ? Pour vous c'est une bonne idée de faire disons 3 ans en France en Big 4 par exemple le temps de faire ses adieu à ce pays, et de chopper une mobilité internationale asap dans un pays cité ci-dessus et se barrer, puis ensuite tout simplement y rester ?

Pour la personne en Suisse qui aimerait revenir en France, par curiosité, qu'est-ce qui te donne envie de revenir ici ?

Merci, bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par ChamoGG le 19-12-2018 à 09:03:27
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 08:50:29  profilanswer

n°5080457
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 19-12-2018 à 09:09:04  profilanswer

Si tu veux partir à l'étranger, regarde du côté des V.I.E plutôt que commencer en big 4 en France selon moi :jap:  
C'est le plus logique et simple à faire. Surtout si tu ne sais pas exactement où aller et que c'est ta première expérience au delà de nos frontières. Ca te limitera toutes les paperasses etc.

Moi, j'aime bien la France, je sais très bien qu'un jour, je reviendrai pour la famille etc.

---------------
n°5080463
ver de vas​e
Posté le 19-12-2018 à 09:54:17  profilanswer

Manzazine a écrit :

Moi, j'aime bien la France, je sais très bien qu'un jour, je reviendrai pour la famille et profiter du système social pour lequel je n'ai jamais cotisé ou payé des impôts.

[:gniais:10]  [:gniais:10]

n°5080547
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 19-12-2018 à 14:29:41  profilanswer

Je participe au rayonnement de notre pays au delà de nos frontières [:ocolor]

Spoiler :

[:space]

---------------
n°5080550
draculax
Posté le 19-12-2018 à 14:43:14  profilanswer

Tellement vrai chez 99% des expats qui se veulent "libéraux"

n°5080553
trollan
Posté le 19-12-2018 à 14:53:31  profilanswer

draculax a écrit :

Tellement vrai chez 99% des expats qui se veulent "libéraux"

ça me fait penser aux petits vieux qui partent au portugal à la retraite et reviennent pour se faire soigner

n°5080555
ironpanda
Posté le 19-12-2018 à 15:10:46  profilanswer

C'est bizarre parce qu'avant de voir l'auteur je pensais que ct toi [:hish:1]

n°5080581
captain re​dface
Posté le 19-12-2018 à 19:31:48  profilanswer

Manzazine a écrit :

Merci :jap:

Selon votre expérience, les PMEs en France sont elles ouvertes à une grosse part de variable avec des comm' / prime sur résultat ?
Est-ce que ça dépend davantage du patron ou de la conjoncture/industrie la manière de rémunérer ses employés pour une petite boite ?  

On peut aller chercher des rémunérations plus intéressantes en PME que les grands groupes si c'est moins "classifié" pour des profils jeunes mais intéressants ? [:transparency]

Sur du commercial il y a des Pme qui balancent beaucoup de variable en tout cas en RP. Pour les autres fonctions non vu que tu contribues pas au résultat en gros.

n°5080945
vaera
Posté le 24-12-2018 à 03:40:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

+1 en public

Après force est de faire deux constats :

Petit 1 : Ovic n'a jamais vraiment eu d'autre passion, hobbie, ou intérêt que son obsession pour la banque d'affaires. A part vaguement lancer un ballon dans un cerceau, sa vie sociale pré-banque se résumait à efinancialcareers, faire acte de présence en soirée pour parler de finance, et évoquer évasivement une "copine à longue distance" qui l'obligerait à se coucher tôt

Petit 2 : Loulilol semble de manière assez évidente souffrir d'un complexe provincial aigu, combiné à la honte qu'il éprouve face à sa basse extraction. Ses réflexions presque rêveuses sur les métiers de la manutention et le quotidien de ses contemporains sudistes le soulignent parfaitement : on y sent le provincial apeuré qui s'excuse d'avoir tutoyé les anges, et essaye de survendre la fange dont il s'est extrait.

Dans les deux cas, la banque d'affaires était tout indiquée malgré les discours mielleux. Pour l'un, car le vide appelle le vide. Pour l'autre, parce qu'il aura compris que ans une grange, il faut monter sur le toit pour s'éloigner au plus du purin.

Tant de violence  [:vaera]  

Tant de vérités  [:vaera]  

n°5080946
Elbus
Posté le 24-12-2018 à 06:29:50  profilanswer

trollan a écrit :

ça me fait penser aux petits vieux qui partent au portugal à la retraite et reviennent pour se faire soigner

Ayn Rand est connue pour sa philosophie rationaliste, proche de celle du mouvement politique libertarien, à laquelle elle a donné le nom d'« objectivisme ». Elle a écrit de nombreux essais philosophiques sur des concepts tenant de la pensée libérale, comme la liberté, la justice sociale, la propriété ou l'État

En 1981 Rand anime ses dernières conférences : au Ford Hall Forum avec « The Age of Mediocrity », le 26 avril et « The Sanction of the Victims » à La Nouvelle-Orléans le 21 novembre. Elle travaille aux dernières pages du scénario télévisé de La Grève (Atlas Shrugged), qu'elle achève en janvier. Malade, elle recourt à l'aide sociale pour couvrir ses dépenses de santé, sous le faux-nom d'Ann O'Connor, contredisant quelque peu ses principes42. Elle meurt d'une insuffisance cardiaque le 6 mars 1982 chez elle, à New York.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayn_Rand

[:juanlespines:7]

n°5080988
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 24-12-2018 à 16:55:22  profilanswer

ChamoGG a écrit :

Bonjour tout le monde, excusez moi là je vais peut être un peu partir en hors sujet mais c'est quelque chose qui me chagrine de plus en plus en ce moment, et vous entendre parler de la Suisse me donne envie de lancer le sujet.

Je suis en école de rang B; la césure est passée (CDG cac40 et audit big 4), et plus ça va plus je me dis qu'il n'y a plus rien pour moi en France, le pays tombe en décrépitude, on se fait taxer la gueule comme pas possible en tant que csp+, en plus les prolos nous font passer pour des connards, des traitres, juste parce qu'on gagne notre vie correctement parce qu'on a travaillé à l'école et qu'on travaille, accueillir toute la misère du monde tout ça tout ça c'est super on voit le résultat (j'ai pas envie de financer ça avec mes impôts), bref j'en passe et des meilleures vous connaissez la chanson, la révolte des sans-dents gilets jaunes a fini de me convaincre.

J'ai assez peu eu l'occasion d'aller à l'étranger dans ma vie, mais plus ça va plus j'ai envie de me barrer, et je comprends pas pourquoi on voudrait rester dans ce pays qu'est la france

Ma grande question, pour vous, quel est le meilleur moyen de se barrer ?
Des pays comme la Suisse, le Luxembourg, l'Australie, la Nouvelle Zélande, le Canada, Singapour, ce sont des pays qui m'attirent beaucoup (bilingue français anglais, bon niveau d'allemand)... Mais pour vous comment y arriver ?

Je sais que les Big 4 communiquent beaucoup sur les possibilités de mobilité internationale par exemple, mais même des grands groupes en choppant un graduate program j'imagine qu'on peut assez vite nous proposer une mobilité ? Pour vous c'est une bonne idée de faire disons 3 ans en France en Big 4 par exemple le temps de faire ses adieu à ce pays, et de chopper une mobilité internationale asap dans un pays cité ci-dessus et se barrer, puis ensuite tout simplement y rester ?

Pour la personne en Suisse qui aimerait revenir en France, par curiosité, qu'est-ce qui te donne envie de revenir ici ?

Merci, bonne journée

Mdr ChamoGG, t'as fait Audencia pk tu parles ?

n°5080989
scrouffi
Posté le 24-12-2018 à 18:01:30  profilanswer

Infinity4D a écrit :

Mdr ChamoGG, t'as fait Audencia pk tu parles ?

C’est quoi le rapport ?

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°5080990
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-12-2018 à 18:04:07  profilanswer

scrouffi a écrit :

C’est quoi le rapport ?

Bah quand t'as fait Audencia

On peut pas vraiment dire que t'as bien travaillé à l'école

Ni que tu seras CSP+ un jour

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 24-12-2018 à 18:26:53

---------------
Roses are red, Violets are blue, I'm using my hand, But thinking 'bout you.
n°5080991
scrouffi
Posté le 24-12-2018 à 18:20:29  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bah on peut pas vraiment dire que t'as bien travaillé à l'école

Ni que tu seras CSP+ un jour

Tain, ça faisait longtemps que je n’étais pas passé dans le coin. J’avais oublié à quel point ce topic était son propre espace spatio-temporel ... :o

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°5080995
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-12-2018 à 19:04:55  profilanswer

scrouffi a écrit :

Tain, ça faisait longtemps que je n’étais pas passé dans le coin. J’avais oublié à quel point ce topic était son propre espace spatio-temporel ... :o

Tu m etonnes.
Les mecs formatés par l esbrouffe supérieure  [:la classe @ dallas]

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5080996
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 24-12-2018 à 21:38:59  profilanswer

En fait les gars c'est un pote, je faisais une private joke ^^

Bon Noël à tous bises

n°5081021
newforumm
Posté le 25-12-2018 à 20:43:12  profilanswer

Hello,

Je suis nouveau sur le forum.
Etudiant en master finance et stratégie à Sciences Po Paris, je suis actuellement en année de césure : 1er stage de 6 mois en audit chez EY, 2è stage en marketing/business analyste chez L'Oréal.
Je suis assez intéressé par la stratégie, le conseil, l'orga.

Avec mon profil, quels types de cabinets de conseil sont accessibles en stage de fin d'études ?

Avez-vous des informations sur les salaires JD en cabinet et les bonus ?

Merci beaucoup,
Bonne soirée :)

Message cité 1 fois
Message édité par newforumm le 25-12-2018 à 21:28:33
n°5081111
ver de vas​e
Posté le 27-12-2018 à 18:39:36  profilanswer

newforumm a écrit :

Hello,  

Je suis nouveau sur le forum.
Etudiant en master finance et stratégie à Sciences Po Paris, je suis actuellement en année de césure : 1er stage de 6 mois en audit chez EY, 2è stage en marketing/business analyste chez L'Oréal.  
Je suis assez intéressé par la stratégie, le conseil, l'orga.

Avec mon profil, quels types de cabinets de conseil sont accessibles en stage de fin d'études ?  

Avez-vous des informations sur les salaires JD en cabinet et les bonus ?  

Merci beaucoup,
Bonne soirée :)

Il y a un topic conseil en stratégie :jap:

Globalement, tu peux envoyer ton CV dans tous les cabinets de conseil, tu pourras être reçu en entretien.

Le package en JD va grosso merdo de 50K à 62K en JD, bonus compris, pour les cabinets ayant une activité strat significative (pas forcément des pure players)

n°5082461
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-01-2019 à 15:05:23  profilanswer

Mais c'est quoi ces salaires  [:power600]

---------------
Motivation pour arrêter de fumer : le topic montre
n°5082462
ver de vas​e
Posté le 15-01-2019 à 15:20:38  profilanswer

brittanywow a écrit :

Mais c'est quoi ces salaires  [:power600]

En effet cela semble un petit peu gonflé, peut-être par les JD allant bosser à l'étranger hors Paris/Londres.

A paris, Londres, un diplômé d'HEC en banque d'affaires gagne entre 90K et 100K généralement, bonus compris (en pounds à Londres, en euros à Paris).

n°5082485
ironpanda
Posté le 15-01-2019 à 19:43:03  profilanswer

Tu fais pas 90k pounds à Londres généralement

n°5082492
brittanywo​w
Posté le 15-01-2019 à 20:52:39  profilanswer

Un petit peu gonflé ?!
Si tu te limites à ceux qui font du marché ou de la fusac, OK pour la moyenne de 110k avec 3 ans d'ancienneté mais sinon what the fuck.

Même en strat ou en equity research t'as pas ca, alors dans le reste...

---------------
n°5082493
ironpanda
Posté le 15-01-2019 à 20:54:23  profilanswer

Les chiffres donnés dans son second paragraphe concernent uniquement la banque d'affaires, ie le m&a

n°5082495
brittanywo​w
Posté le 15-01-2019 à 21:17:46  profilanswer

Ie m&a, ecm, dcm, credit risk, kyc, ... les salaires ont ptet bien changé depuis... en 2007 a londres en m&a chez lehman t étais a 60k et 10 de bonus.

---------------
n°5082496
ironpanda
Posté le 15-01-2019 à 21:20:43  profilanswer

n°5082506
brittanywo​w
Posté le 15-01-2019 à 22:56:17  profilanswer

Putain d'année 2008...

---------------
n°5082511
lucie34001
Posté le 15-01-2019 à 23:17:29  profilanswer

Pourquoi dis tu ça brittanywow? Quels étaient les salaires d'avant 2008?

n°5082604
Halberstra​m
Posté le 16-01-2019 à 21:29:38  profilanswer

Tant qu'on est dans le sujet, c'est quoi la règlementation en matière de rémunération des stagios à Londres ?  

J'ai cru lire en M&A que c'est grosso modo le fixe d'un Ana1, qq'un pour confirmer ? C'est le cas même dans les boutiques no-name ?

n°5082613
ver de vas​e
Posté le 16-01-2019 à 23:28:03  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ie m&a, ecm, dcm, credit risk, kyc, ... les salaires ont ptet bien changé depuis... en 2007 a londres en m&a chez lehman t étais a 60k et 10 de bonus.

Un pote en ECM fait son 60K£ de fixe...

Après les bonus c'est forcément plus variable.

Par rapport à ton autre post, dans la majeure finance d'HEC tout le monde finit en market ou IBD, t'as quasiment personne en research.

n°5082618
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-01-2019 à 00:42:15  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tu fais pas 90k pounds à Londres généralement

+1 c'est pas la norme, clairement.

Message édité par Loulilol59 le 17-01-2019 à 00:42:54
n°5083409
Professor
Posté le 28-01-2019 à 00:53:01  profilanswer

Salut les winners  :hello:  

Ma fille est en terminale ES.  

On regarde les formations en école de commerce Post Bac (et aussi post prépa)  
Pour le moment, on a vu :  
- Kedge EBP  
- ESSCA
- IESEG
- BBA La Rochelle
- Bachelor AUDENCIA
- Bachelor  

Vous avez d'autres pistes ?
Des avis sur ces formations ?  

Merci
 [:clooney7]

n°5083411
Elbus
Posté le 28-01-2019 à 04:25:02  profilanswer

Professor a écrit :

Salut les winners  :hello:  

Ma fille est en terminale ES.  

On regarde les formations en école de commerce Post Bac (et aussi post prépa)  
Pour le moment, on a vu :  
- Kedge EBP  
- ESSCA
- IESEG
- BBA La Rochelle
- Bachelor AUDENCIA
- Bachelor  

Vous avez d'autres pistes ?
Des avis sur ces formations ?  

Merci
 [:clooney7]

Toutes les universités anglaises, Édimbourg, Genève, l'IE. En France l'ESSEC en alternance, Bachelor ESCP et IESEG au pire du pire.
De rien  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5191  5192  5193  5194  5195  5196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR