Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5190  5191  5192  ..  5213  5214  5215  5216  5217  5218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°5073609
trollan
Posté le 09-10-2018 à 17:21:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lucie34001 a écrit :


 
Je suis une nana du coup, non ce n'est pas les prostituées qui vont m'attirer...  
Seulement le fait d'avoir un poste à très haute responsabilité


 
Ignore nonoo et parle nous plutôt de cette envie d'avoir des responsabilités   [:fred152:2]  
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 17:21:51  profilanswer
 

n°5073610
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-10-2018 à 17:27:26  profilanswer
 

Une femme avec des responsabilités dans une banque d'afffaire  [:inick:5]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5073647
lucie34001
Posté le 09-10-2018 à 19:22:06  profilanswer
 

Pas nécessairement en banque d'affaire mais cette dernière est un excellent accélérateur de carrière ...

n°5077802
ritaora
Posté le 22-11-2018 à 11:32:21  profilanswer
 

Tu risques de dechanter ma petite Lucie... Deja ca ne veut rien dire "un poste a haute responsabilite" si tu sors ca en entretien tu te fais flinguer je pense.
En Banque d'Affaires, si jamais tu y rentres, tu feras des powerpoint jusqu'a tes ~30 ans et tu n'auras de vraies responsabilites (i.e. te voir confier un budget, des objectifs, des rdv clients frequents) qu'aux alentours de tes 35 ans. De plus la Banque d'Affaires faut quand meme avoir des nerfs solides pour y faire carriere. Sur ce topic t'as un merveilleux apercu de ce que peut etre l'ambiance dans ce genre de boite: arrogance, sexisme, hypocrisie etc...
Pour autant il y'a aussi du positif, ca reste encore tres bien paye et le job est globalement interessant voire tres interessant.
 
Mon avis perso c'est qu'il faut maintenant foncer mais il reste quand meme une question primordiale: Est-ce que tu es fraiche?
Si tu es fraiche, c'est-a-dire un solide 8/10 qui peut se taper a peu pres qui elle veut, bah tu n'as presque pas a te soucier de ton ecole/tes stages etc... Je caricature a peine mais je pense que tout le monde connait ici des examples de meufs qui ont des supers postes sans etre forcement super smart (c'est un euphemisme). La tendance est aussi d'embaucher plus de femmes dans toutes les banques d'affaires.
Je pense sincerement que si tu es mignonne, ton meilleur atout reste ton physique. Si t'es juste passable, honnetement cravache dur pour l'EDHEC/EM.

Message cité 3 fois
Message édité par ritaora le 22-11-2018 à 11:33:12

---------------
Believe in yourself, believe you can do anything if you set your mind to it
n°5077805
Gnarlock07​06
Posté le 22-11-2018 à 11:56:21  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Une femme avec des responsabilités dans une banque d'afffaire  [:inick:5]


 
Blythe Masters te mets des petits ponts :)
 

ritaora a écrit :

Tu risques de dechanter ma petite Lucie... Deja ca ne veut rien dire "un poste a haute responsabilite" si tu sors ca en entretien tu te fais flinguer je pense.
En Banque d'Affaires, si jamais tu y rentres, tu feras des powerpoint jusqu'a tes ~30 ans et tu n'auras de vraies responsabilites (i.e. te voir confier un budget, des objectifs, des rdv clients frequents) qu'aux alentours de tes 35 ans. De plus la Banque d'Affaires faut quand meme avoir des nerfs solides pour y faire carriere. Sur ce topic t'as un merveilleux apercu de ce que peut etre l'ambiance dans ce genre de boite: arrogance, sexisme, hypocrisie etc...
Pour autant il y'a aussi du positif, ca reste encore tres bien paye et le job est globalement interessant voire tres interessant.
 
Mon avis perso c'est qu'il faut maintenant foncer mais il reste quand meme une question primordiale: Est-ce que tu es fraiche?
Si tu es fraiche, c'est-a-dire un solide 8/10 qui peut se taper a peu pres qui elle veut, bah tu n'as presque pas a te soucier de ton ecole/tes stages etc... Je caricature a peine mais je pense que tout le monde connait ici des examples de meufs qui ont des supers postes sans etre forcement super smart (c'est un euphemisme). La tendance est aussi d'embaucher plus de femmes dans toutes les banques d'affaires.
Je pense sincerement que si tu es mignonne, ton meilleur atout reste ton physique. Si t'es juste passable, honnetement cravache dur pour l'EDHEC/EM.


 
Whaaaaat. Les bras m'en tombent, la seule part de vérité c'est qu'il est indéniable qu'etre une fraicheur (mec comme fille) ca aide pour les métiers du front office, mais ce que tu décris est caricatural.
 

lucie34001 a écrit :

Pas nécessairement en banque d'affaire mais cette dernière est un excellent accélérateur de carrière ...


 
Non mais sérieusement tu veux faire quoi dans la vie, pose-toi deux secondes la question, franchement demande des conseils a Loulilol, ne fais pas un métier parce que c'est prestigieux ou accelerateur de carriere etc..
 
Dernier point, qui me caractérise un peu: ok l'accadémique ne fait pas tout, des gens se revelent apres et le diplome est (parfois) secondaire, MAIS, si t'es une chevre a l'ecole et que meme avec les ast tu n'arrives pas a intégrer a minima l'EML (pour rappel LEA ca ast tranquillement a l'em), demande toi si tu es correctement cablée pour faire une carriere elitiste et dans laquelle tu devras réfléchir.

Message cité 2 fois
Message édité par Gnarlock0706 le 22-11-2018 à 12:01:34
n°5077812
sins@
Posté le 22-11-2018 à 13:41:11  profilanswer
 

ritaora a écrit :

Tu risques de dechanter ma petite Lucie... Deja ca ne veut rien dire "un poste a haute responsabilite" si tu sors ca en entretien tu te fais flinguer je pense.
En Banque d'Affaires, si jamais tu y rentres, tu feras des powerpoint jusqu'a tes ~30 ans et tu n'auras de vraies responsabilites (i.e. te voir confier un budget, des objectifs, des rdv clients frequents) qu'aux alentours de tes 35 ans. De plus la Banque d'Affaires faut quand meme avoir des nerfs solides pour y faire carriere. Sur ce topic t'as un merveilleux apercu de ce que peut etre l'ambiance dans ce genre de boite: arrogance, sexisme, hypocrisie etc...
Pour autant il y'a aussi du positif, ca reste encore tres bien paye et le job est globalement interessant voire tres interessant.
 
Mon avis perso c'est qu'il faut maintenant foncer mais il reste quand meme une question primordiale: Est-ce que tu es fraiche?
Si tu es fraiche, c'est-a-dire un solide 8/10 qui peut se taper a peu pres qui elle veut, bah tu n'as presque pas a te soucier de ton ecole/tes stages etc... Je caricature a peine mais je pense que tout le monde connait ici des examples de meufs qui ont des supers postes sans etre forcement super smart (c'est un euphemisme). La tendance est aussi d'embaucher plus de femmes dans toutes les banques d'affaires.
Je pense sincerement que si tu es mignonne, ton meilleur atout reste ton physique. Si t'es juste passable, honnetement cravache dur pour l'EDHEC/EM.


 
T ki ?
Tu te prends pour ki?  [:cesareborgia:1]  
Respecte un peu l’aylite  [:julm3]


---------------
Le boss
n°5077814
ver de vas​e
Posté le 22-11-2018 à 13:52:17  profilanswer
 

Gnarlock0706 a écrit :


 
Whaaaaat. Les bras m'en tombent, la seule part de vérité c'est qu'il est indéniable qu'etre une fraicheur (mec comme fille) ca aide pour les métiers du front office, mais ce que tu décris est caricatural.


 
Il a RAISON.
 
Etre une jolie fille c'est un meilleur atout que 95% des diplômes dans le monde professionnel. On peut te mettre sur le site, sur les maquettes, tu es un gage de responsabilité sociale, on te montre au client, etc.
 
Es-tu beurette ? Noiraude ? Peut-être un profil exotique ?


Message édité par ver de vase le 22-11-2018 à 13:52:42
n°5077833
MSIMania
Posté le 22-11-2018 à 17:39:22  profilanswer
 

ritaora a écrit :

Tu risques de dechanter ma petite Lucie... Deja ca ne veut rien dire "un poste a haute responsabilite" si tu sors ca en entretien tu te fais flinguer je pense.
En Banque d'Affaires, si jamais tu y rentres, tu feras des powerpoint jusqu'a tes ~30 ans et tu n'auras de vraies responsabilites (i.e. te voir confier un budget, des objectifs, des rdv clients frequents) qu'aux alentours de tes 35 ans. De plus la Banque d'Affaires faut quand meme avoir des nerfs solides pour y faire carriere. Sur ce topic t'as un merveilleux apercu de ce que peut etre l'ambiance dans ce genre de boite: arrogance, sexisme, hypocrisie etc...
Pour autant il y'a aussi du positif, ca reste encore tres bien paye et le job est globalement interessant voire tres interessant.

 

Mon avis perso c'est qu'il faut maintenant foncer mais il reste quand meme une question primordiale: Est-ce que tu es fraiche?
Si tu es fraiche, c'est-a-dire un solide 8/10 qui peut se taper a peu pres qui elle veut, bah tu n'as presque pas a te soucier de ton ecole/tes stages etc... Je caricature a peine mais je pense que tout le monde connait ici des examples de meufs qui ont des supers postes sans etre forcement super smart (c'est un euphemisme). La tendance est aussi d'embaucher plus de femmes dans toutes les banques d'affaires.
Je pense sincerement que si tu es mignonne, ton meilleur atout reste ton physique. Si t'es juste passable, honnetement cravache dur pour l'EDHEC/EM.

 

Il faut arrêter les caricatures aussi...
En 5 mois j’ai énormément appris en termes de modélisation - notamment en tant que cheville ouvrière derrière un modèle d’infrastructure en quarterly sur 25 ans...Certains de mes résultats de valos se sont retrouvés dans la documentation d’un deal de plusieurs milliards

Message cité 2 fois
Message édité par MSIMania le 22-11-2018 à 17:40:07
n°5077837
sins@
Posté le 22-11-2018 à 18:13:51  profilanswer
 

MSIMania a écrit :


 
Il faut arrêter les caricatures aussi...
En 5 mois j’ai énormément appris en termes de modélisation - notamment en tant que cheville ouvrière derrière un modèle d’infrastructure en quarterly sur 25 ans...Certains de mes résultats de valos se sont retrouvés dans la documentation d’un deal de plusieurs milliards


 
Elle est de retour  [:radezleb:4]


---------------
Le boss
n°5077905
ver de vas​e
Posté le 23-11-2018 à 15:04:41  profilanswer
 

MSIMania a écrit :


 
Il faut arrêter les caricatures aussi...
En 5 mois j’ai énormément appris en termes de modélisation - notamment en tant que cheville ouvrière derrière un modèle d’infrastructure en quarterly sur 25 ans...Certains de mes résultats de valos se sont retrouvés dans la documentation d’un deal de plusieurs milliards


 
Oui enfin tout ça pour que ton client ne soit pas retenu  [:hish:1]
 
T'imagines le job du consultant junior sur ce deal  [:hish:1]  
 
Un modèle pour évaluer l'indexation en suivant la méthodologie américaine du wet finger  [:hish:1]  
 
600 millions de valo qui partent en fumée  [:hish:1]  
 
"Source: consultant analysis"  [:hish:1]


Message édité par ver de vase le 23-11-2018 à 15:05:56
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 15:04:41  profilanswer
 

n°5078029
ls3
Posté le 25-11-2018 à 18:48:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,  actuellement etudiant en L3 (DL maths info) a P6 en echange erasmus en Angleterre; je me pose des questions sur la meilleur facon d'orienter mon parcours scolaire pour pouvoir atteindre mes objectifs professionnels:  
 faire du conseil en strategie / M&A .  
Plusieurs options sont possibles sous reserve d'etre admis dans les masters que je vise et j'aimerais l'avis de l'elite hfrienne et des conseils des acteurs quotidiens du forum (j'entends scrouffi, loulilol59, ver de vase et bien d'autres que j'ai eu l'occasion de lire sur les topics M&A, conseil en strat, market, AST ecole d'ing ... )
J'ai passe une premiere fois le Tage Mage en aout (353) et d'apres les retours que j'ai eu ca serait "suffisant" pour etre admissible a l'edhec ou l'EM sous reserve d'un toeic raisonnable ( ca ne devrait pas poser de soucis) et sachant que je remplis les autres cases (profil international, stages, xp associatives). Je vais passer le GMAT en fevrier pour postuler dans d'autres ecoles europeenes (LSE, Bocconi ) et a l'ESCP si mon score est top.  
L'ESSEC m'interesse aussi mais pour cela il me faudrait faire une annee supplementaire de M1 (a 3000 boules) sans l'assurance d'etre admisssible .  
Si des personnes pourraient me donner leur avis sur mon projet et  sur d'autres moyens que je pourrais emprunter pour l'atteindre :)  (Ne me dites pas ecole d'ing, je suis degoute des maths et de physique )
Merci d'avance et desole pour les accents (clavier anglais)

n°5078035
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-11-2018 à 20:50:15  profilanswer
 

Gnarlock0706 a écrit :

 

Non mais sérieusement tu veux faire quoi dans la vie, pose-toi deux secondes la question, franchement demande des conseils a Loulilol, ne fais pas un métier parce que c'est prestigieux ou accelerateur de carriere etc..

 

Dernier point, qui me caractérise un peu: ok l'accadémique ne fait pas tout, des gens se revelent apres et le diplome est (parfois) secondaire, MAIS, si t'es une chevre a l'ecole et que meme avec les ast tu n'arrives pas a intégrer a minima l'EML (pour rappel LEA ca ast tranquillement a l'em), demande toi si tu es correctement cablée pour faire une carriere elitiste et dans laquelle tu devras réfléchir.


Gros +1
Faut arrêter avec le poncif "la banque accélère les carrières". Qu'est ce que tu veux accélérer quand tu sais même pas où tu veux aller ? Et je dis pas ça méchamment, really.
La banque d'affaires c'est brutal, soit tu es bon, tu as la niak et tu encaisses tranquille (certains analystes avec moi ont toujours le smile), soit tu es moyen/médiocre et là tu vas prendre très cher. Et je parle pas juste physiquement. Le moral va en prendre un coup et c'est ça le pire.
Et quand je dis médiocre, je dis pas que tu es genre stupide non. Tu seras juste entouré de gens qui ont fait Oxford ou HEC, qui réfléchissent vite, qui gère très bien la pression donc oui, tu dois t'adapter à eux.

 

Après tu vas sûrement me dire "non mais si je travaille en M&A je peux aller où je veux". C'est comme les ESC, le mec qui finit à HEC a pas les mêmes débauchés que l'ESC Pau. Pis honnêtement, prends une promo d'HEC, ESSEC ou ESCP en finance, tout le monde "veut faire du m&a parce que ça accélère la carrière puis ensuite du Private Equity parce que ça permet d'être au plus près de l'entreprise au quotidien". Maintenant va te démarquer de ces 350 personnes, good luck.

 

Bref, fais avant tout un métier que tu aimes, ne va pas en banque ou en conseil parce que tu lis sur internet que c'est trop bien. Quand je vois des gens de mon école lancer leur start-up juste pour kiffer un peu leur vie professionnelle, je me dis qu'ils ne sont pas forcément plus malheureux que le 147ème analyste qui démissionne de chez Lazard pour aller en PE.

 

Profite, la vie est courte.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 25-11-2018 à 20:58:25
n°5078037
ironpanda
Posté le 25-11-2018 à 21:06:53  profilanswer
 

Beaucoup de vérités
Mais relativisons un peu  
 
La banque comme le conseil sont des métiers très exigeants physiquement et surtout moralement, ce n'est pas donné à tout le monde de tenir le rythme et surtout de fitter avec la culture du secteur  
 
Par corollaire ce sont aussi des métiers qui forment très bien et te rendent (bien) plus efficace que la moyenne, même s'ils sont parfois abrutissants et demandent un travail sur soi pour garder un esprit critique face à la répétition de tâches
 
Le mythe selon lequel cela ouvre toutes les portes n'est souvent rien de plus qu'un mythe, cf une discussion il y a quelques temps sur le topic m&a et la difficulté de certains à bouger de la banque après 3-5 ans (exit opps difficiles à trouver, gap de salaire important même en PE, difficile de se lancer dans un projet type création de boîte, etc.) Peut-être que c'est différent en conseil
 
Cela étant, ce n'est pas non plus un mauvais début de carrière quand on ne sait pas ce qu'on veut faire à long terme : c'est très bien payé, ça permet d'avoir du fric de côté rapidement pour mener des projets derrière (appart, start up, etc.) En contrepartie ça demande un investissement en temps et un sacrifice de vie sociale importants
 
Enfin, le système des stages est quand même bien fait et permet de se rendre compte du travail qu'on va faire derrière (particulièrement en banque). Si tu tiens pas le rythme du stage et/ou que ça te plaît pas, c'est sûr que ça sert à rien de persévérer dans le domaine...
 
Tl;dr : il faut choisir en ayant toutes les infos et en réalisant les sacrifices que ça demande

n°5078039
Ovic
Posté le 25-11-2018 à 21:12:02  profilanswer
 


+1 avec Louli  [:mazin:1]

n°5078141
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 27-11-2018 à 14:27:11  profilanswer
 

Bonjour l'aÿlite,
 
J'ai déjà raté mes études en ayant fait une ESC également mais je me renseigne pour la famille (  [:bool_de_gom:2] )
 
Quel score faut-il environ au Tage et TOEIC pour assurer une admissibilité dans les écoles de moyen de tableau, disons de Montpellier à Skema ( [:arantheus] ) sur T1/P1 en 2018 ?  
Pour les écrits, en tablant sur du 12 aux épreuves ça devrait passer pour être admissible à ce type d'école, non ? (Je sais que Skema ont un concours propre :jap: )
 
Merci par avance, faut s'aider entre sous-dips  [:djmb]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°5078146
trollan
Posté le 27-11-2018 à 14:41:58  profilanswer
 

tagemage >250 & toeic ~900 pour ce rang d'écoles

n°5078147
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:47:03  answer
 

Manzazine a écrit :


Quel score faut-il environ au Tage et TOEIC pour assurer une admissibilité dans les écoles de moyen de tableau, disons de Montpellier à Skema ( [:arantheus] ) sur T1/P1 en 2018 ?  


Pour ton info, SK est top7 France.

n°5078149
ironpanda
Posté le 27-11-2018 à 14:50:50  profilanswer
 

Est-ce vraiment de l'aide que de filer des tips pour ce genre d'école

n°5078156
wartod
Posté le 27-11-2018 à 16:02:08  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Est-ce vraiment de l'aide que de filer des tips pour ce genre d'école


 
La question du ROI se pose en tout cas notamment vs parcours à la FAC :jap:
 

n°5078161
Lothiek
Posté le 27-11-2018 à 16:50:52  profilanswer
 

Ils savent donc de quoi ils parlent [:aloy]

n°5078164
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 27-11-2018 à 16:55:25  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Bonjour l'aÿlite,

 

J'ai déjà raté mes études en ayant fait une ESC également mais je me renseigne pour la famille ( [:bool_de_gom:2] )

 

Quel score faut-il environ au Tage et TOEIC pour assurer une admissibilité dans les écoles de moyen de tableau, disons de Montpellier à Skema ( [:arantheus] ) sur T1/P1 en 2018 ?
Pour les écrits, en tablant sur du 12 aux épreuves ça devrait passer pour être admissible à ce type d'école, non ? (Je sais que Skema ont un concours propre :jap: )

 

Merci par avance, faut s'aider entre sous-dips [:djmb]


À vérifier mais je crois que même avec 0 ils te prennent


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5078166
ver de vas​e
Posté le 27-11-2018 à 17:06:35  profilanswer
 


 
 
 
+1 en public
 
Après force est de faire deux constats :
 
Petit 1 : Ovic n'a jamais vraiment eu d'autre passion, hobbie, ou intérêt que son obsession pour la banque d'affaires. A part vaguement lancer un ballon dans un cerceau, sa vie sociale pré-banque se résumait à efinancialcareers, faire acte de présence en soirée pour parler de finance, et évoquer évasivement une "copine à longue distance" qui l'obligerait à se coucher tôt
 
Petit 2 : Loulilol semble de manière assez évidente souffrir d'un complexe provincial aigu, combiné à la honte qu'il éprouve face à sa basse extraction. Ses réflexions presque rêveuses sur les métiers de la manutention et le quotidien de ses contemporains sudistes le soulignent parfaitement : on y sent le provincial apeuré qui s'excuse d'avoir tutoyé les anges, et essaye de survendre la fange dont il s'est extrait.
 
Dans les deux cas, la banque d'affaires était tout indiquée malgré les discours mielleux. Pour l'un, car le vide appelle le vide. Pour l'autre, parce qu'il aura compris que ans une grange, il faut monter sur le toit pour s'éloigner au plus du purin.

n°5078167
Ovic
Posté le 27-11-2018 à 17:08:13  profilanswer
 

[:risin''sun:1]


Message édité par Ovic le 27-11-2018 à 17:10:48
n°5078168
Ovic
Posté le 27-11-2018 à 17:10:13  profilanswer
 

[:blaseee:5]

n°5078172
ironpanda
Posté le 27-11-2018 à 17:54:44  profilanswer
 

[:zouave321]

n°5078196
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 28-11-2018 à 02:27:02  profilanswer
 

trollan a écrit :

tagemage >250 & toeic ~900 pour ce rang d'écoles


 
Quand même solide le TOEIC à 900 à Bac+2 sans aucune xp inter je trouve  [:implosion du tibia]  
 
 
 
Désolé, je ne connaissais que son rang mondial pour la finance.  [:clooney3]  
 

Voxinat a écrit :


À vérifier mais je crois que même avec 0 ils te prennent


 
C'est bien ce qu'il me semblait. Ca me rassure pour mon cousin.  [:putnam]  
 
Bon, pas trop de soucis à avoir à priori du coup, encore un membre de la famille qui va finir sous-dip à priori.


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°5078224
elonm
Posté le 28-11-2018 à 11:42:17  profilanswer
 

Quelqu'un sur le topik a déjà fait un VIE en Europe hors-UK (genre Allemagne) ?  
Autant je sais qu'à Londres les banques crachent une petite indemnité logement en plus, autant il me semblait que c'était pas le cas pour d'autres destinations. Là j'ai un pote qui me dit que ça se tente.
 
Je suis preneur si quelqu'un a des retours là-dessus...


---------------
« J'ai jamais été trop fier de mon école. » -Deep Thought 01/04/16
n°5078227
sins@
Posté le 28-11-2018 à 12:27:05  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
+1 en public
 
Après force est de faire deux constats :
 
Petit 1 : Ovic n'a jamais vraiment eu d'autre passion, hobbie, ou intérêt que son obsession pour la banque d'affaires. A part vaguement lancer un ballon dans un cerceau, sa vie sociale pré-banque se résumait à efinancialcareers, faire acte de présence en soirée pour parler de finance, et évoquer évasivement une "copine à longue distance" qui l'obligerait à se coucher tôt
 
Petit 2 : Loulilol semble de manière assez évidente souffrir d'un complexe provincial aigu, combiné à la honte qu'il éprouve face à sa basse extraction. Ses réflexions presque rêveuses sur les métiers de la manutention et le quotidien de ses contemporains sudistes le soulignent parfaitement : on y sent le provincial apeuré qui s'excuse d'avoir tutoyé les anges, et essaye de survendre la fange dont il s'est extrait.
 
Dans les deux cas, la banque d'affaires était tout indiquée malgré les discours mielleux. Pour l'un, car le vide appelle le vide. Pour l'autre, parce qu'il aura compris que ans une grange, il faut monter sur le toit pour s'éloigner au plus du purin.


 
BOOM


---------------
Le boss
n°5078237
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 14:58:40  answer
 
n°5078240
trollan
Posté le 28-11-2018 à 15:15:06  profilanswer
 


 
https://reho.st/self/52d59452e5414d1a5e234a0b10f515a1db37c045.png
 
skema 7ème en Fronce ? Mais qu'est ce que tu racontes  [:cond:4]  
 
skema 4ème dans le MONDE  [:inick:4]  
 
skema devant le MIT, Imperial College, Oxford et l'Essec  [:inick:1]  
 
belle réussite chapeau  [:cond:3]

Message cité 2 fois
Message édité par trollan le 28-11-2018 à 15:18:29
n°5078241
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 15:18:13  answer
 

trollan a écrit :


 
https://reho.st/self/52d59452e5414d [...] 37c045.png
 
skema devant le MIT, Imperial College, Oxford et l'Essec
 
belle réussite chapeau  [:cond:3]


SK > ESSEC
 
Je sais que c'est évident pour nous, mais autant que le grand public soit au courant.

n°5078242
trollan
Posté le 28-11-2018 à 15:20:49  profilanswer
 


 
t'as raison dt, fait maigrir les rageux  [:inick:4]  
 
c'est pas parce que vous avez des promos d'ast1 bts nrc qui finissent en cdg chez fleury michon que vous êtes pas une top school  [:inick:4]

n°5078248
Jobzor3
Posté le 28-11-2018 à 15:56:38  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
t'as raison dt, fait maigrir les rageux  [:inick:4]  
 
c'est pas parce que vous avez des promos d'ast1 bts nrc qui finissent en cdg chez fleury michon que vous êtes pas une top school  [:inick:4]


 
Tu fais quoi?

n°5078265
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-11-2018 à 17:07:21  profilanswer
 

Jobzor3 a écrit :

 

Tu fais quoi?


Il est BTS Force de Vente + BBA GEM [:inick:4]

 

Chef de rayon chez Leroy Merlin noraj  [:inick:4]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5078267
trollan
Posté le 28-11-2018 à 17:22:27  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Il est BTS Force de Vente + BBA GEM [:inick:4]  
 
Chef de rayon chez Leroy Merlin noraj  [:inick:4]


 
rayon tuyaux pvc & plaques de plaquot  [:inick:4]  
 
240K€ de turn over / an [:inick:4]

n°5078270
Jobzor3
Posté le 28-11-2018 à 18:07:24  profilanswer
 

vous etes trop edgy pour moi, ouch
 
[:seizh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5190  5191  5192  ..  5213  5214  5215  5216  5217  5218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR