Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole ingénieur alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole ingénieur alternance

n°379642
Domino77
Posté le 20-05-2005 à 15:02:18  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur sur paris à l'INSIA et j'aimerais poursuivre mes études dans une autre école(suite à quelques petits problèmes et manque de sérieux de l'école).
 
J'ai cherché sur le net et ai trouvé quelques écoles interressantes comme l'iris à paris.
 
Cependant ne voulant pas intégrer une nouvelle école qui montrerait d'un grand manque de sérieux et de respect vis à vis des élèves je voulais savoir si vous connaissiez des écoles d'ingé en alternance sur paris, région parisienne, qui montrerait plus de rigueur.(diplôme homologué par exemple).
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 15:02:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole ingénieur alternance

 

Sujets relatifs
Selectance recherche un ingénieur Java J2EEMeilleur ecole d'ingé
Recherche societe pour formation informatique ( Bac +3) en alternancel'alternance un avantage pour la poursuite d'etude?
[OFFRE]Ingénieur support application BMC CONTROL-Mecole ingenieur en alternance
Quelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ?ITII : Ecole d'ingénieur par alternance: Pour ou contre ?
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)ecole d'ingenieur en alternance ( cherche une entreprise)
Plus de sujets relatifs à : Ecole ingénieur alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR