Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ECE ou Mines d'alès ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECE ou Mines d'alès ?

n°4272832
Tokishiro
Posté le 19-05-2013 à 19:16:29  profilanswer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par Tokishiro le 05-06-2013 à 15:34:47
mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 19:16:29  profilanswer
 

n°4272884
ver de vas​e
Posté le 19-05-2013 à 19:49:57  profilanswer
 

Pourquoi tu ne veux pas aller à Nîmes ?
 
Et pourquoi cette volonté de quitter la France :o


Message édité par ver de vase le 19-05-2013 à 19:50:19
n°4272937
scrouffi
Posté le 19-05-2013 à 20:41:29  profilanswer
 

Tokishiro a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis en DUT info, et j'ai été admis dans ces deux écoles en formation alternance.

 

Mon gros problème c'est que je ne sais pas du tout laquelle choisir ... Je sais que l'ECE est une boîte à fric (comme toutes les écoles privées), qui malgré tout a une bonne réputation et permet l'ouverture à l'international (est ce que ça a vraiment de la valeur d'ailleurs sur le cv ?)

 

Quant aux mines d'Alès, elle se situe à Nimes, et je n'ai clairement pas envie d'aller là bas ... Est-ce que ça vaut le coup d'avoir écrit "diplômé de l'école des mines d'Alès" sur son cv, ou est ce moins bien sachant que se sont les "petites" mines ...

 

J'ai vraiment besoin d'aide, je suis perdu. Mon projet professionnel serait de faire un VIE en Asie après mon diplôme, et quitter à tout prix la France.

 

Merci beaucoup

 

Ce n'est pas un projet professionnel. Mais bon, entre les deux, je dirais l'école des mines. No brainer.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4272939
Yuhu
Posté le 19-05-2013 à 20:42:12  profilanswer