Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [DUT] Info ou GTR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DUT] Info ou GTR ?

n°170093
n3o
Posté le 16-03-2004 à 21:12:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sors d'un BAC S Sciences de l'ingénieur (enfin on verra ca en juin lol), et je compte m'orienter vers un DUT dans l'info, pour (si possible) continuer en école d'ingé après =)
 
J'cherche quelque chose qui me permette soit d'exercer ds le Hardware (conception) (je rappelle pr ceux pas au courant que je suis le webmaster de PCeXtreme-fr donc ca etonne pas trop lol), ou sinon dans les réseaux, enfin tout ce qui touche à l'info si ya pas trop trop de progra (de tt facon je crois que la progra, sur les marchés européens ca cote plus trop en ce moment, si ?)
 
Vous pensez quoi de ces deux DUT (j'pense les faire sur Clermont !) ? et de mon parcours en général ?
 
Voila, si d'autres sont dans ma situation, bah postez vos questions ici, et si jamais vous avez des questions sur ma filière (S Si) ben j'veux bien vous répondre aussi =)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 21:12:48  profilanswer
 

n°170098
remiworld
Mouahaha
Posté le 16-03-2004 à 21:15:43  profilanswer
 

Info option Systèmes industriles (isi) ou gtr je dirais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [DUT] Info ou GTR ?

 

Sujets relatifs
Admission en ecole d'ingenieur d'un DUTcherche gens ( src / info com)
Intech'info[Topic UniK !] Les metiers de l'info + cursus + salaire
Annale 2003 du sujet d'informatique BTS Info IndusHealp please pour D.U.T. GTR
EPITECH / débouchés ds l'infoDu commerce avec un DUT GTR
DUT GTR OU INFO ??????????????Que faire aprés un DUT GTR ? classement 12/70 mais premier en info
Plus de sujets relatifs à : [DUT] Info ou GTR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR