Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT HSE en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT HSE en alternance

n°3191159
babalok
Posté le 16-03-2011 à 02:34:13  profilanswer
 

Bonjour a tous ! Alors voilà j'aimerais savoir si j'ai des chances d'être pris en alternance au DUT HSE a saint-Denis.  
Je suis actuellement en Terminale S avec 12,5 de moyenne dont 14 en maths, 14 en physique-chimie et 14 en science de l'ingénieur.
Je suis redoublant, j'ai échoue au bac l'an passe a 5 points ( il me manquait 17 points au rattrapage et j'en au rattrape que 12 ...) tout ça a cause de mon dossier !
Et ma crainte c'est encore mon dossier car mes appréciations ne sont pas terribles, je ne suis pas un bordélique mais on me dit a chaque fois que je ne travaille pas beaucoup et que je suis assez absent (25 demi-journées au second trimestre, c'est la première fois que j'en au autant !)
Je me suis présente a leur journées portes ouvertes pour visiter leur établissement alors que j'habite assez loin du site ( 300km environ )
De plus, j'ai déjà trouve mon entreprise pour l'année prochaine, cela peut il jouer en ma faveur ?  
 
Je suis aussi sapeur pompier volontaire ce qui aide assez dans cette branche.
Pensez vous que j'ai des chances ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 02:34:13  profilanswer
 

n°3191629
babalok
Posté le 16-03-2011 à 17:46:12  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°3222319
babalok
Posté le 04-04-2011 à 22:08:40  profilanswer
 

Up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT HSE en alternance

 

Sujets relatifs
contrat pro en alternance ,rémunération ?Salon Studyrama Sup'Alternance
Aide marketing/GRC (DUT)BTS MUC / DUT TC / Ecole de Commerce
DUT année spéciale InformatiqueQue faire a la place d'un DUT SRC si je ne suis pas admis ?
changement d'orientation apres un DUT ?TRAVAIL PERSONNEL DUT GEA OU ECOLE DE COMMERCE
Plus de sujets relatifs à : DUT HSE en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR