Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUR SRC à LAVAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUR SRC à LAVAL

n°150225
plokium
Posté le 19-01-2004 à 21:07:40  profilanswer
 

bonjour, voila je suis actuellement en term S SI, avec des bonnes apréciations dans toutes les matières, des noets potables a peu près partout.. 11 de moyenne générale au 1er trimestre et 12-13 en première (après avoir redoublé) j'ai plusieurs sites internet à mon actifs, et j'aurias voulu savoir si avec ca je seria prise à Laval en DUT SRC.  
De plus j'aurais voulu savori comment vous trouviez cet iut et si vous aviez des tuyaux, et commentaires à me donner. Merci pour votre aide. J'epsère être prise là bas...@+

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 21:07:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUR SRC à LAVAL

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] DUT SRC ( Services et réseaux de communications )Où faire un Iut Src en Alternance ?
Que faire apres un DUT SRC ?[Poursuite d'études] après SRC : LA formation à éviter
lettre de motivation pour dut SRC ?Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe]
[stage]rech sur la rochelle,Bordeaux,Nantes,Laval ou Paris 19/05-20/06etudier au canada (HEC Montreal , fsa laval ou autre)
IUT SRC [ espoir ]DUT SRC, T&R, GTR !! Quelle diference!!!!
Plus de sujets relatifs à : DUR SRC à LAVAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR