Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

DUGEAD DAUPHINE

n°1753808
Myrith
Posté le 18-06-2008 à 19:22:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour a tous, j'integre Dauphine en DUGEAD l'année prochaine ayant ete refusé par les prepas HEC (jai du taper un peu tro haut^^ mon dossier est pas si mauvais 12 12.5 de moyenne)
j aimerais savoir si c est possible d integrer la filiere E en DUGEAD parce que c'est vraiment mon desir? apparement ce n'est quen DUMI2E (auquel je n'ai pas postulé car pas renseigné pensant avoir au moins 1 prepa^^) auquel cas y a t il moyen de passer en DUMI2E (meme si cest surement fantaisiste)?
 
merci d avance
 
edit : sinon en poursuivant en DUGEAD sans la filiere E est il possible de passer les concours aux EC, en imaginant que je cartonne? :p


Message édité par Myrith le 18-06-2008 à 19:28:58
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 19:22:27  profilanswer
 

n°2132427
matatat
Posté le 05-03-2009 à 18:53:11  profilanswer
 

J'aurai bien aimé avoir une petite info, je vais déposer mon dossier en dugead, je suis en term S spé math.
Et j'aurai aimé savoir quelle matière était les plus bénéfiques pour la fiche de recommandation? j'exclu déjà les maths, je suis pas assez bien classé, mais je mets l'anglais, il me reste donc une matière à choisir, entre philo histoire ou svt? (premier quart pour les 3)
Il faut mieu mettre premier quart ou une matière "utile".
Merci.

n°4455291
guiguibrit​ish
Posté le 25-09-2013 à 19:49:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
je suis en première année à l'IAE de Lyon en éco-gestion (licence MEA) et j'étais admis en prépa HEC mais j'ai finalement choisi la voie de l'université pour plusieurs raisons et notamment dans le but d'entrer à Dauphine l'année prochaine en DEGUAD 2 ! je sais que la sélection est très sélective mais j'ai un projet professionel très bien construit et j'ai eu 18 au Bac (Bac S), avec 3 ans que je viens de passer au lycée français à Londres !  
Je vise donc la tête de promo pour intégrer Dauphine en 2e année et j'ai quelques petites questions : tout d'abord est-ce que Dauphine demande un relevé des notes du Bac lors de la phase d'admission dans les pièces à joindre ? et une lettre de motivation ? car au moins s'il y a une lettre de motivation j'aurai toutes mes chances pour parler de mes projets et investissements et mon dossier au Bac et au lycée (et mon admission en prépa) mais sinon... je pourrai uniquement me reposer que sur mes résultats de cette année.  
 
Autrement qu'en pensez-vous de l'ambiance à Dauphine ? pour le peu que j'ai eu les avis sont partagés ! même si ça remet nullement mon envie d'y aller ! :D  
L'IAE de Lyon étant déjà assez sélectif et très réputé dans les facs en France, à partir de quelle note aurais-je ma chance d'être pris ? 14-15 ? plus ?  
 
Merci beaucouuup ! j'espère que j'aurai une réponse rapide ! bonne soirée ! et je prends toutes les infos sur Dauphine... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LE M1 Gestion à DauphineDauphine // EDHEC
MSG Dauphine!!!Qui connait?que vaut le dumi2e de Paris Dauphine?
Magistère de Finance : Dauphine, Assas, Sorbonne?Master Sciences po (Finance et stratégie) ou Master 225 dauphine
Licence de Gestion à Dauphine ou Licence de Gestion(ex-MSG !) en IAEfinance:sorbonne VS dauphine
magistere: finance paris1 vs bfa dauphine5/2 PSI ou licence MI2E à dauphine? ....
Plus de sujets relatifs à : DUGEAD DAUPHINE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR