Bonjour à tous,
voila aujourd'hui je suis en L2 biologie ... J'ai validé ma L1 biologie et j'ai donc obtenu mes 60 crédits. Avant cette licence en biologie j'ai fait une année en histoire ou je n'ai pas validé de semestres mais 32 crédits ECTS (quelques matières validées).
J'ai entendu dire que pour toucher le 4ème droit à la bourse : "Le 4ème ou le 5ème droit ne peuvent être accordés que si l’étudiant a validé au moins 120 crédits, 4 semestres ou 2 années."
Je suis actuellement en période de rattrapages. J'ai pour le moment validé 18 crédits ECTS en L2 bio. Est-ce que si je valide des matières en plus (sans valider de semestres) mais que j'arrive à plus de 28 crédits ça suffira à obtenir le 4ème droit à la bourse ?
L1 histoire : 32 crédits
L1 bio : 60 crédits
L2 bio : 18 crédits pour le moment.
Si 28 crédits minimum en L2 bio = 32 crédits + 60 crédits +28 crédits = 120 crédits (mais uniquement 2 semestres de validés ; peut-être 3 au mieux ...)
J'ai eu une responsable du crous qui semblait me dire oui, que je gardais mes 32 crédits et que c'était un cumul. Elle avait l'air quand même un peu perdue ...
Si vous pouviez m'éclairer sur ce point ...
Merci