Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Difference entre graduate programmes et internship, Associate/anayst

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2530747
rico75018
Posté le 25-11-2009 à 05:13:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Peut-on m'aider? . En effet, je ne vois pas la difference entre Graduate programme et Internship mais aussi entre Analyst programme et Associate programme. Sur les sites internet, on associe souvent associate avec PHD et MBA mais qu'en est il des masters francais? Quelle categorie est adaptée pour un etudiant de deuxieme année d'ecole d'ingenieur?

Aussi on parle souvent d'undergraduate et graduate. quelle est la difference? je suis confus car logiquement on peut etre undergraduate en etant en classe prepa ou en deug. Mais, j'ai l'impression qu'on peut etre undergraduate avant le M2 ou le diplome d'ingé...

Bien cordialement.

Message édité par rico75018 le 25-11-2009 à 05:16:50
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 05:13:14  profilanswer

n°2530769
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 08:54:03  answer

Internship => pas encore diplome. (aka, un stage)
Graduate => pour les diplomes.

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 08:54:17
n°2530796
bibos
Posté le 25-11-2009 à 10:14:10  profilanswer

Analyst --> Bachelor et Master  (ton cas)

Associate --> MBA et PHd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Différence entre barman et commis de barComment obtenir des transcripts pour entrer dans une graduate school ?
Différence Responsable achats / Directeur AchatsIAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management
[Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS)[LSE] London School of Economics - graduate
Différences de programmes en maths (prépa MP et Licence)Quelle est la différence entre un ERP et un PGI?
Différence entre Bts, Dut, Licence Info progra.Choix de programmes à Montréal
Plus de sujets relatifs à : Difference entre graduate programmes et internship, Associate/anayst

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)