Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les métiers liés au développement internationaldes grandes entreprises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les métiers liés au développement internationaldes grandes entreprises

n°2882756
Spes
Posté le 27-07-2010 à 14:09:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’aimerais avoir votre point du vue sur les métiers liés au développement à l’international des entreprises, des grands groupes en particulier.
 
J’aimerais savoir s’il y a un directeur de la stratégie de développement ou bien si cette fonction est assumée par le DG (très probablement pour les PME).
 
Etant intéressé par des métiers liés à l’analyse prospective (étude du contexte économique général d’un pays ou bien du secteur d’activité de l’entreprise, analyse de risque pays par exemple), je me demande s’il existe des services dans les entreprises qui s’occupent de ce domaine et quels sont les métiers qu’ils recoupent (en dehors du cadre commercial qui s’occuperait par exemple de faire une analyse de marché et de contacter des clients potentiels).
 
Pourriez vous m’éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 14:09:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les métiers liés au développement internationaldes grandes entreprises

 

Sujets relatifs
Fac de bio, Quels métiers?[MISSION/TELETRAVAIL] Recherche pour developpement web appli vidéosurv
Offre de stage développement iphone[CDI] [Grenoble] Ing. Etudes & Développement Java/J2EE
[CDI] [Lyon] Ing. Etudes & Développement Jr Business Collaborative(CDI - Montpellier) ingénieur Développement Objet
[OFFRE] Stage développement web Python/DjangoMaster science Po Bordeaux Coopération internationale et développement
[CDI][IDF] Ingénieur Etude Développement Java/J2EE (Groupe onePoint)[CDI] Ingénieur Etudes & Développement Java/J2EE Web (ALDHERIS)
Plus de sujets relatifs à : Les métiers liés au développement internationaldes grandes entreprises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR