Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande DUT

n°937021
kaycho
Posté le 16-01-2007 à 15:52:30  profilanswer
 

Bonjour,
Si l'on se place dans une académie. Je souhaiterais savoir si on peut demander plusieurs DUT différents (exemple R&T et SRC) sans pour autant qu'ils soient classés par voeu n°1 et 2.  
Est ce que les demandes d'intégration d'un DUT sont indépendantes des autres demandes de DUT dans la meme académie?
 
J'espère que c'est clair pour vous, car j'ai eu du mal à organiser cette question :/
Et merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 15:52:30  profilanswer
 

n°937026
alternativ​e
Posté le 16-01-2007 à 15:57:46  profilanswer
 

Alors déjà je parle pour l'Académie de Poitiers, dans laquelle j'avais demandé plusieurs DUT (plusieurs "départements" ) dans le même IUT.
 
Et oui, chaque "département" que j'avais demandé au sein d'un même IUT avait été comptabilisé comme l'un de mes voeux (il y avait une limite de voeux au total), malgré le fait que ces départements appartenaient au même établissement.
 
Voilà, j'espère pas avoir répondu à coté de la plaque, et que c'est clair :]
 
Pour les autres académies... Aucune idée, mais je pense que ça doit se passer de la même manière...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
demande avisdemande d'avis
DUT InfoDemande d'interview
demande d'avis (java/j2EE ou dba)Plusieurs DUT pour une école d'ingénieur ?
Demande Avis sur un parcoursDemande de conseils sur éco d'ingé après un DUT
demande d'info sur 2 dutDemande avis d'étudiants en DUT SRC à Laval SVP ;-)
Plus de sujets relatifs à : Demande DUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR