Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dauphine DESS 222 ou 224

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dauphine DESS 222 ou 224

n°621274
ninastipe2
Posté le 22-03-2006 à 09:55:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite postuler à deux dess très quoté de Dauphine(lequel ne l'est pas!), le dess 222(gestion d'actifs) et 224(banque et finance).
Je sais que la selection est très rude pour ces dess.
Sachant que j'ai une double licence droit et economie de la Sorbonne et un diplôme d'école de commerce(l'inseec paris), je me demande si j'ai mes chances.
Je me doute que c'est peu d'éléments pour juger, mais à votre avis, est-ce que c'est déjà jouable ou au contraire impossible pour moi.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 09:55:58  profilanswer
 

n°793836
flb4
Posté le 24-07-2006 à 16:08:02  profilanswer
 

salut,  
Ces deux DESS sont très différents les uns des autres. Je sais une chose de sûr, c'est qu'un des caractères importants de leur sélection est l'expérience professionnelle. Il faut absolument avoir un stage selon le cas en gestion d'actifs ou en banque. Pour le 222, il est fort probable qu'ils te demandent si une entreprise est déjà d'accord pour te prendre en stage (ils  me l'ont demandé).  
 
les deux dess sont côtés je pense, mais tout dépend de ce que tu veux faire, il faut absolument que tu disposes d'un projet professionnel précis et solide (même si c'est difficile en sortant de maîtrise)
 
En tous cas tu t'y prends très en avance

n°794810
marion218
Posté le 25-07-2006 à 00:54:28  profilanswer
 

vu qu'elle s'interrogeait en mars elle doit avoir déjà fait quelque chose today. Mais bon de toutes les façons, une chose est clair, pour tous ces masters, avoir un very big grand nom sur son cv est déjà un atout non négligeable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dauphine DESS 222 ou 224

 

Sujets relatifs
DESS 222 Gestion d'Actifs à DauphineNiveau pr maitrise à Dauphine
Dauphine - Master Eco. FinMaster 2 Audit Dauphine/Sorbonne/HEC...
DESS défenseL3 dauphine
Dess Droit/Finance venant de GEstionISG et Dauphine
Plus de sujets relatifs à : Dauphine DESS 222 ou 224


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR