Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dauphine? ai-je des chances?? help plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dauphine? ai-je des chances?? help plz

n°1000903
lala1
Posté le 29-03-2007 à 18:47:29  profilanswer
 

Salut mon message fait sans aucun doute partie des messages de ces gens stressés pour savoir s'ils ont une minus chance d'etre pris!!  :sarcastic:  
 
voilà je suis actuellement en M1 Mathématiques Pures (parcours recherche), et je suis très intéressée par le M1 MIDO mention MMD (mathématiques de la modélisation et de la décision) parcours Actuariat (lien: http://www.ufrmido.dauphine.fr/dip [...] ip=M1-MMD)
 
 
Sachant ke jé eu mon premier semestre cet année avec la moyenne : 12.117/20
quand à ma licence de Mathématiques, j'avais tt simplement raté la mention (11.60/20)  :heink: , et voilà je ne sais pas du tt où me situer par rapport au autres candidats  ???  .
 
Si vous pouvez m'éclairer...   :??:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 18:47:29  profilanswer
 

n°1000921
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-03-2007 à 19:00:46  profilanswer
 

je t'invites à poster ton message ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 30.htm#bas


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dauphine? ai-je des chances?? help plz

 

Sujets relatifs
Nul en Philo : question existentielle à propos du BAC. (L, ES, S help)Dilem entre Sorbonne et Dauphine
MSG Dauphine en ApprentissageMST Modélisation à Dauphine
Help!! Bi licence Droit Anglo Americain La Sorbonne???entretien job d'été restauration HELP
Incription à dauphine en L2 eco-gestion[HS] [HELP] Topic du bac 2007
CHimie et pH: je sèche completement, pls help!help me please!
Plus de sujets relatifs à : Dauphine? ai-je des chances?? help plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR