Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Dess Contrôle de Gestion ou Dess Banque, Finance, Assurance à Nanterre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°267608
taj mahal
Posté le 26-08-2004 à 20:00:17  profilanswer

Salut,

Je souhaite savoir si quelqu'un connait l'un de ces 2 DESS :

- Dess Contrôle de Gestion des Services (option Banque et Assurance) en Apprentissage ,

- Dess Banque, Finance, Assurance en Formation Initiale  
  (ils ont un site web : www.fibass.com)

Les 2 sont à Nanterre (Université Paris X)

je sais pas lequel choisir, car l'un est en apprentissage donc je pourrai obtenir 1 an d'expérience, mais l'autre est classé 6ème dans le classement des 3èmes cycles Banque-Finance du SMBG. (et l'autre pas classé du tout).

J'attends vos réponses

Taj Mahal

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 20:00:17  profilanswer

n°268440
taj mahal
Posté le 28-08-2004 à 14:16:14  profilanswer

alors personne, ne connais ces formations ????

Help please

n°268460
bog2k
Posté le 28-08-2004 à 15:04:11  profilanswer

Franchement, à ta place, je n'accorderais pas beaucoup d'importance à ces classements, je sors deux conseils de ma poche :
- fais celui qui est le plus en phase avec ton projet professionnel
- si c'est celui en apprentissage, fonce, c'est très riche comme expérience, et indéniablement plus important sur un cv qu'un stage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
contrat qualification alternance ( BTS Info/Gestion)Avis sur DESS I.S.I. à Nice(devenu Master STIC)
[Topic Unique] Les études de gestion à l'universitéLicence Economie Gestion : Changer d'université en cours ?
mastère ou dess?[Avis] DESS Systèmes d'Information et Technologies Nouvelles de Dauphi
ESLSCA 3ème cycle de Trading-Finance internationale: ca vaut quoi?RECHERCHE d’entreprise - BTS Info. Gestion en alternance
Eco-gestiondess ini ou master e-services? votre avis m'intéresse beaucoup
Plus de sujets relatifs à : Dess Contrôle de Gestion ou Dess Banque, Finance, Assurance à Nanterre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)