Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat de qualification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat de qualification

n°256721
Crippy
Posté le 03-08-2004 à 11:58:44  profilanswer
 

  Bonjour,
 
Je voudrais savoir si un étudiant en contrat de qualification peut recevoir une bourse ou toute autre aide ?? Si oui, j'aimerais savoir lesquelles...
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 11:58:44  profilanswer
 

n°256989
Crippy
Posté le 03-08-2004 à 19:41:44  profilanswer
 

Pour la bourse je m'en doutais un peu vu qu'on est reconnu comme Salarié et non étudiant...
Ce serait vraimant sympas si tu pouvais me dire le nom de l'aide que tu percevais... Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat de qualification

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Entreprise pour Contrat de Qualification en Informatique[Rech]Contrat de Qualification: BTS informatique gestion opt réseaux
[rech région rhône-alpes] Contrat de qualification SMIRCDD / contrat de qualification
[RECHERCHE] Entreprise pour contrat de qualificationRecherche contrat de qualification Bac Pro Midi pyrénées
cherche studio de créa pour contrat de qualificationcherche contrat de qualification BTS forces de vente
cherche contrat de qualification BTS force de ventecherche contrat de qualification en maintenance informatique et reseau
Plus de sujets relatifs à : Contrat de qualification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR