Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vous me conseillez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous me conseillez quoi ?

n°3557528
kingking
Posté le 05-10-2011 à 22:32:11  profilanswer
 

Bonsoir, j'avais commencé un dut génie civil mais je l'ai quitté pour une fac de math info, mais je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, je ne connais pas les débouchés d'une licence maths-info, y'a t-il des bons débouchés ? Et les salaires sont comment ?
Pour avoir une garanti de boulot et le meilleur salaire il faut que je me tourne plutôt vers quelle branche: droit, math-info ou génie civil ?  
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 22:32:11  profilanswer
 

n°3558627
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 07-10-2011 à 01:49:22  profilanswer
 

T'aurais pu réfléchir avant d'avoir quitter ta formation.
Faut aussi que tu songes à ce que tu aimes, avoir un métier qui te plait, c'est quand même important. Il n'y a pas que le pognon dans la vie.
 
En maths-info, t'auras pas trop de problème de débouché, rassure-toi ;) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vous me conseillez quoi ?

 

Sujets relatifs
Que faire apres un bac L , conseillez moi !Quel parcours me conseillez vous pour mes 2 idées de métiers?
Quel parcours/métier me conseillez vous?Changer de boite pour une nouvelle mission, que me conseillez-vous?
entre le genie civil ou la finance que me conseillez vous?Ecoles de bas classement: me les conseillez-vous?
Pouvez-vous conseiller sur GE vs MScESEO !! conseillez moi svp
Que me conseillez vous?Esstin ou Utbm ? vous conseillez quel ecoles?
Plus de sujets relatifs à : Vous me conseillez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR