Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil études

n°4015375
Kakilambe
Posté le 08-09-2012 à 20:51:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis inscrit spécialement sur ce forum pour vous faire part de ma situation.
 
Je suis actuellement salarié de l'éducation nationale en tant qu'assistant d'éducation... j'attaque ma 3ème année et je me pose toujours autant de questions sur mon avenir.
 
Je suis titulaire d'un BAC STT commerce obtenu en 2005 avec mention. J'ai choisi en formation post-bac le principe de l'alternance, j'ai été recruté par le crédit agricole pour un BTS en alternance avec le CFA... Expérience qui s'est avérée non concluante... j'ai démissionné après l'obtention de la première année.  
Ayant eu besoin de liquidités car devant payer un loyer, j'ai accumulé des petits jobs :
 
Correspondant de presse pour un journal local
Accompagnateur à la scolarité pour le CCAS de mon quartier
 
J'ai ensuite signé un contrat avec mon club sportif, un CAE de deux ans en tant qu'éducateur sportif, ceci en continuant les piges pour le journal local.
 
A la fin de ce contrat, j'ai travaillé un an à Décathlon en tant que caissier, en étant toujours pigiste pour mon journal.
 
Et depuis, je suis donc assistant d'éducation.
 
La question que je me pose est de savoir si je suis apte à reprendre des études ou du moins, si un lycée pourrait m'accepter pour un BTS étant mon âge de 27 ans.
J'ai pour moi le fait d'avoir une riche expérience professionnelle... mais j'ai contre moi le fait d'avoir quitté les cours et l'école depuis un certain temps.
 
Y a t il des personnes dans le même cas de figure que moi ?
Y a t il des personnes qui pourraient témoigner de leur expérience ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 20:51:23  profilanswer
 

n°4015710
Kakilambe
Posté le 09-09-2012 à 08:29:34  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°4017181
Kakilambe
Posté le 10-09-2012 à 16:09:12  profilanswer
 

Je remonte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil études

 

Sujets relatifs
Conseil en stratégie - études de cas / entretiensEtudes de cas entretiens conseil en strategie
Recherche Conseil Pour La Suite De Mes ÉtudesBesoin de conseil: poursuite d'études ou stop?
Besoin de conseil... étudesChoix études besoin de conseil
conseil etudes sciences economie developpement durablerecherche responsable bureau d'études pour conseil
[OFFRE] Stage de fin d'études - UNILOG MANAGEMENT (2 places)[OFFRE][STAGE FIN D'ETUDES] Conseil management et IT
Plus de sujets relatifs à : Conseil études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR