| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !| Auteur | Sujet : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
|---|---|
pyer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 21:04:14 ![]() ![]() |
shogun22 | Juste par curiosité... Est-ce que quelqu'un sait si en PSI en étant classé 74ème au concours mines-pont on est admis aux mines paris??? |
pyer | hippomascotte : Je viens de PT, et je suis 3eme sur liste d attente pour l enspg ( ils en prennent que 2 d apres les brochures |
gaby7 |
|
neoxanderlyfe | ENSEEIHT ("n7" ) option Télécommunications. |
gaby7 | Merci |
Attila25 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:35:55 ![]() ![]() |
alextoch | c'est pas possible d'etre si agressif --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
hippomascotte | Le week end te fera du bien je pense. Prends un chocolat, ou une bière, va marcher dans la campagne ou va à la plage. |
jjeremiee |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 23:51:25 ![]() Moi j'approuve ton choix, et quelque soit tes resultats, en etoile t'aura toujours appris des trucs intéressants en plus |
simboss | n'etait il pas censé ne plus y avoir de difference de programme entre les * et les non *?
|
Gimp |
|
Aerisde | Et Nantes c'est les bests en rugby ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Attila25 |
|
waxine | en fait je vais a linsa toulouse mais je suis juste curieux de voir ce que j'aurais eu
|
waxine | rha ens cachan
|
distortue | chanceuse |
distortue | !!!
|
Gimp |
|
distortue | en fait, si je comprends bien, rien ne bouge vraiment entre les appels!
|
waxine | ouah une fille qui va a l'ens
|
waxine | je veux tépouser pour tes beaux yeux ET ton cerveau
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IUT Toulouse Paul Sabatier : résultats aujourd'hui | Concours Technicien Supérieur Territorial : les sujets ? |
| cnam en alternance sur concours ? | spe en terminal S |
| INSFA Concours & école | est-il possible de réussir en PSI après PTSI ? |
| Concours ENSEA apres un IUT | Concours ESIEE 2004 |
| Concours infirmières?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! | |